Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se détend chez elle ! [ Warning ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:14

Brooke avait enfilé un pyjama rose et des pantoufle rose elle s'était instalé sur le divan et avait mit en marche un bon film d'amour , elle avait avec elle plusieurs cousin et bien sur des bonbons et des chips , le téléphone était pret au cas ou il sonnerais ... Elle avait vérouillé la porte pour etre sur que personne ne vienne entré ... Style un coleur ou un meurtirier ! ... Elle commenca a écouter son film trouvant déja le début trop beau !

Mais 5 minutes apres que le film soye commencer le téléphone sonna , elle mit le film en pause et répondit elle reconnu facilement la voie de sa milleur amie Peyton ( Razz ) ... Elle discuta pendant 20 minutes avec celle sy puis elle lui dit finalement au revoir ...

Elle racrocha le téléphone et le dépossa délicatement sur la table basse du salon ... Elle se leva et alla regarder par la fenêtre et vu que s'était le soir les étoiles s'intillait dans le ciel au clair de lune .... Elle alla se rassoir en allant avant totu se prendre un verre d'eau elle dépossa le verre d'eau sur un sous - verre qui était sur la table du salon puis elle continua son film !


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:31

Christopher avait entendu parler d'une grosse afaire de drogue par un mec qu'il avait trouver en pleinne livraison de drogue il l'avait aussitôt mit au prison.Mais il l'avait tout dabord interroger et il lui avait filer quelque information sur un certain james haecker qui si le tuyau était bon il se passerait un ''big sell''.

Donc comme prevu ce soir il ce rendait a l'adresse de ce fameux James.Il entra doucement dans l'apartement pour que personne ne le remarque puis il regarda de tout les coté personne en vue.Il monta l'escalier après son ascension des marches il arrivais enfin a l'adresse de ce cher James.

**TOK TOK TOK***

-ouvrez ou sinon j'enfonce

il entendais un certain film a l'interieur et d'après les pleur cela d'evait etre un film d'amour.Donc vu que personne ne repondait il donna un elant dans la porte elle était barer. ce devait etre vraiment la "big sell" Il était a la bonne place le film ne devait etre qu'un couvraison.Donc il donna un coup et la porta ceda laissant place a une femme assise tranquille sur son divant....


-........................je suis.............................Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:40

Brookeé coutait son film tranquille sur le canapé quand elle entendit qu'elqun frapper a la porte , se que la personen lui dit lui faire peur elle attrapa un cousin et le serra regardant la porte ... Mais la porte se défonca elle regarda l'homme un peu appeuré ...

*Mais c'est que se tipe ? *

Brooke se demandait qui était se gars ... Elle se leva et recula ...

-Sy vous faite un pas de plus j'apelle la police !

Elle le regarda , Quoi Brooke ne serais pas en train de le trouver mignon malgré qu'il venait de féoncé sa porte ... Et oui s'était sa ... Elle le regarda et pris son portable prete a téléphoner s'il fesait un pas de plus ...

*Mais il est pas mal lui ! *


Elle le regarda , il avait de beau yeux ... Elle le regarda elle ne savais pas s'il était méchant ou gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:49

-je suis vraiment n'avré cher c'est juste que je croiais que vous étiez quelqu'un d'autre je suis vraiment désolez.

Christopher venait d'enfoncer la porte de quelqu'un qui n'avait surement jamais rien fait de mal de sa vie qui devait mener un petite vie tranquille quoi!!!en plus elle était jolie.elle allait suremen porter plainte contre lui et il devrait pas jsute paiyer sa portemasi il serait revoyer

*bien qu'elle sois mignonne je suis sur qu'elle va porter plainte*pensa t'il

-Je suis vraimen désoler je vais paiyer votre porte demain a l'aube car a cette heure j'ai peur que personne ne soit ouvert pour cela.

Christopher sortit un petit papier de sa poche de pantalon et sur celui-ci il ecrit son numéro de teléphone:354-6789
Puis il le tendit a la dame

-tenez ce-ci est mon numéro de téléphone vous n'aurez qu'a mapeller demain le plus tot possible et j'apellerais un ouvrier pour qu'il repare ma facheuse accident

Christopher fesait tout pour qu'elle ne porte pas plainte il ne voulais ps etre renvoiyer il aimer son job...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:53

Brooke le regarda et croisa les bras et dépossa son cellulaire sur la table elle regarda le jeune hokmme qui était assé mignon , elle n'allait pas porter plainte pas devant un mecs mignon comme celui ci qui s'excusait en plsu ... Elle le regarda et s'approcha un peu !

-D'accord !

Elle pris le papier que lui avait tendu le jeune homme , elle regarda le papier etl e mit sur la table ...

-Mais je sais qu'on ne se connais pas mais vu que je n'est plsu de porte et que je suis pas très bonne pour me défendre pour pourriez rester avec moi cette nuit ?

Brooke était t'elle devenu folle ... Elle invitait chez elle un gars qu'elle ne connaissait pas , bon elle fesait sa pour qu'il la protège et surtotu parce qu'il était mignon elle le regarda ensuite dans les yeux !

*Je me demande s'il va dire oui ou non ... *

Elle le regarda et dit !

-Au fait je m'apelle Brooke !

Elle lui souria et lui tendit sa main !
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:58

Christopher lui sourit et lui seras la main

-Moi ces Christopher...

Chris ne savait pas trop quoi repondre ces vrai qu'il avait defoncer sa porte et qu'il lui devait ben sa mais ca le mettais mal alaise d'un maniere mais elle étais mignonne donc rester a la vue de cette fille ne lui deplairais pas (Lol)...

-euh oui je peut...

Dis t'il en rougissant un peu Puis il regarda un peu autour de lui il ne connaissais pas vraiment cette femme il ne savait que son nom d'elle.Elle pouvait ausi bien etre un folle qui tue le monde dans son someille!!!mais Christopher était un homme et il devait se montrer couraeux et non montrer sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:02

Brooke lui souria , se mecs était vriament mignon , la compagnie de se gars la rassurais vraiment , surtotu qu'il resterais avec elle pour la nuit ... Elle sautais presque de joie ... Elle le regarda !

-J'écoutait un film sa vous dit de l'écouter avec moi ?

Elel le regarda et alla s'assori sur le canapé et lui souria gentiment ... Oké son idée n'était pas d'écoiuter le film avec ses mecs plutot de se servir du film comme diversion pour se collé contre le beau jeune homme qui allait la ptoégé cette nuit ...

-Au fait tes pas un tueur , un violeur ou une personne dans le genre ?

*J'espère que non vu a qu'el point il est mignon ... *
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:06

-euh non pas vraiment je suis un gentil citoyen quoi!!!

Dis t'il en souriant a la jolie jeune femme pis d'un ton doux il lui repondit qui ca ne lui derangeais pas decouter le film avec elle.C'était maintenant son devoir de la proteger pour la nuit.

Puis il lui sourit

*moi un tueur ou un violeur jamais*
puis il rigola interrieurment en meme temps qu'il alla s'assoir a coter de la jeune femme tout en gardant ces distance.Il lui sourit a nnouveau il était assez mignonne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:10

Brooke souria au jeune homme et regarda le film , elle se sentait tout drole surment le fait que se beau jeune homme était a coté d'elle , elle n'écoutait pas vraiment le film elle pensais plsu au garcon qui était juste a coté d'elle ... Bien quoi il était mignon alors elle pensais a celui sy ...

*Ses moi ou a chaque fois que je le regarde il est encore plus mignon ! *

Elle le regarda et se raprocha de celui ci discretement ... Elle ne voulais pas allé trop vite du cas ou celui sy la repousserais ou de quoi dans se genre la ...

*Esce que sa lui dérangerais sy je me collait apres lui ... Surment vu qu'on ne se connais pas ... *

Elle leregarda et retrouna son regard sur le film !

-Christopher au fait ta qu'el age ?
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:16

en voiyant brooke aprochaer Christopher lui souria et s'aprocha lui meme un peu et il lui souria de nouvea use retournant vers le film.Puis en entandant la question de celle-ci il repondit d'une vois douce:

-18 et toi?

Il se retourna vers le film atendant la reponse car meme si s'étais un film d'amour c'étais quand meme interressant.Puis il regarda nouveau le belle jeune femme il ne lui donnait pas plus que 18 ans il avait l'air si jeune elle était si belle.

Puis après qu'elle que sourire il se retourna vers le film qui était vraisemblablement bon.Puis il regarda un peu les alentours tout en écoutant les bruit provenant de dehors
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:22

Brooke le regarda et souria quand celui sy s'approcha un peu ... Elle se rapprocha a nouveau un peu et l'entendit dire qu'il avait 18 ans elle lui souria et regarda le film !

-Moi j'ai 17 !

Elle lui souria et se rapprocha encore un peu mais elle frolla la main de Christopher , elle n'avaisp as vu la mai nde christopher et bien elle l'avais froller elle le regarda ayant peur de se faire repoussé étant peut - etre trop pres de celui ci ... Elle le regarda et se rapprocha un peu ...

*Il est telement Mignon ! *


Brooke regarda a nouveau Christtopher et se colla un peu a celui sy ... elle regarda le film pour ne pas trop devenri stressé a regarder Christopher !
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:30

-ok...

Puis il regarda le film remarquand que brooke le ragdrais souvent et qu'elle se raprochait il ne détestait pas sa parcontre puis lui meme se raprocha maintenant il aimait la chaleur du corp de la fille contre le sien.

Il la regarda et lui sourit tendrement(lol).
Puis il continua a regarder le film qui était assez emouvant.
Et tout bizzarement il commenca a prendre gout a regarder la jeune fille.

*ouais bah elle est assez jolie*

Puis il la ragarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:35

Brooke se colla un peu plus au beau mecs qui était pres d'elle elle le regarda et lui souria , elle regarda le film qu'elque minute et dépossa sa tête sur Christopher ( Pres de son cou ) ... Brooke commencait a se sentir plsu que bien , se gars était assé mignno et très gentil et en plsu il ne repoussait pas Brooke ... Il lui souria et regarda a nouveau le film ... Elle avait de la misère a regarder le film puise qu'elle regardait toujorus Christopher !

* Il sent bon ! *

Brooke le regarda a nouveau et ferma les yeux , elle était bien contre le corps de Christopher , son corps chaud et musclé ... elle réouvrit les yeux pour regarder le film mais elle aurais préféré les garder fermer et s'endromir contre Christopher !

*Je me demande comment il me trouve ! *
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:40

Christopher laissa Brooke s'acoter sur son épaul il aimais sentir le poid de sa tête contre son coup puis il la ragarda qu'elque instant dans les yeux il était si beau.

*arf elle est belle sa pas de sense cette fille*

Puis il écouta quelque instant le film et les son a l'extérieur puis il ragrda la main de brook et tout d'un coup il la prit doucement et la serra contre la sienne.Il voulait voir la réaction de celle-ci donc il la ragarda qu'elle que instant.Puis il se retourna quelque temps plus tard vers le film que Christopher n'écoutait pas a moitier donc il ne comprenait absolument rien a l'histoire s'il y auurait eu un test sur le filim il aurait surement eu 0% mais si ce test aurait été sur le visage de brooke la il aurat eu 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:46

Brooke était très bien contre Christohper ... Elle regardait a moitier le film ... Mais quand celui sy lui pris sa main elle souria et ferma un peu els yeux pour se collé un peu pls ua Chritopher ... Elle les réouvrit qu'elque instant apres pour regarder le film ... Apres un moment elle se retrouna vers Christopher et le regarda ...

*Il est vraiment beau ... *

Elle le regarda , Christopher était vraiment mignon .... Elle passa un de ses main dans le dos de Chritopher et lui caressa doucement le dos avec sa main ! Brooke avait maintenant les deux mains prise , une qui caressait le dos de Christopher et l'autre qui était dans la main de Christopher ... Les 2 Jeunes ne se connaissait même pas qu'il était déja collé l'un contre l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:52

Christopher laissa brooke mettre sa main dans son dos et lorsqu'elle lui caressa le dos il souria.Il était très content d'être la.

*peut-etre que cette fausse route aurras eu du bon en fin de compte*

Puis a son tour il passa son bras autour du coup de Brooke.Puis il la ragdra un moment environt 5 minutes sans même arêter de la regarder une seul fois!!!!!Puis de retour au film un femme pleurais mais Christopher ne savait vraiment pas pourquoi donc il regarda Brooke et dis:

-Tu comprend quelque chose au film toI?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:58

Brooke était vraiment bien elle lui souria quand il passa son bras autour d'elle ... Elle tendit sa question et rigola un peu !

-Sincerement jy comprend rien ...

Elle lui souria gentiment et regarda la télé !

-Sy ont arretait le film ?

Elle resta toujours collé contre le beau christohper , Elle lui caressait toujours le dos étant très bien ... Elle regarda Christopher pendant un bon 5 minute avant de se coller encpre plus a lui

-Sa te tente d'allé au lit tout de suite ? Ont n'auras qua discuter dans le lit ? a moin que tu préfére dormir sur le canapé !

Elle lui souria ... Ou voudrais dormir Christopher ? Sur le sofa sans Brooke ou dans le lit de Brooke avec Brooke ? ... Hu m dut question .... Razz ( Lol )
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:04

*dans le lit avec elle? ouin je vais i aller*

Christopher était si bien pourquoi gacher se moment mais il la regarda dans les yeux etpuis elle non plus ne comprenait rien au film donc aucun inconvéniant donc il prit un ton doux et dis:

-Ouais c'est d'accord

Puis il lui sourit tenant toujours sa main chaude dans la sienne il aimais cette sentation puis toujours ces yeux dans ceux de brooke il sourit.Il eu subitement envi de l'embrasser mais il ce retint sachatn que s'était trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:09

Brooke garda sa mai ndans celle de Christohper et se leva elle se colla a lui et se diriga a sa chambre collé contre lui ... Elle lui souria et alla se mettre dans le lit et regarda Christopher ...

-Je veux pas faire perverte mais tu risque pas d'etre confortable habiller ... Esce que ta des boxer en dessous ?

*Qu'elle question , c'est surment sur qu'il en a *

Elle le regarda ... L'idée de voir christopher torse nu lui plaisait mais i ldormait surment avec un chandail ... Brooke le regarda ... Brooke était déja en pyjama alors pas besoin de se changer ! Elle avait hate que Christopher la rejoindre , elle avait hate de se recollé contre celui si ... Elle avait même envi de l'embrassé mais s'était un peu tot !
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:15

Christopher rigola un peu a la question de brooke mais il finit part repopndre:

-bien sur que j'en est qu'elle question!!!!

Puis il ne fis qu'auter ces jeans pour ce mettre en boxer puis il garda son chandail pour qu'il puisse etre deja prêt a dormir bien sur quand il était chez lui il dormait en boxer mais la il n'était pas chez lui.Puis il alla dans le lit pour rejoindre brooke puis il reprit sa main toujours en regardant ces levre il garda la malheurse penser qu'il ne pourrait pas l'embrasser...

*je dois avoir l'air idiot en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:23

Brooke lui souria et rigola elle le vit embarqué dans le lit et s'approcha de lui pour le collé ... Elle le regarda , celui sy avait l'air de vouloir l'embrassé . alors les 2 voulais la même chose alors ... Brooke le regarda et colal ses lèvres a celle de Christopher poru ensuite l'embrassé tendrement ... elle passa ses bras autour de Christopher et lui souria !

*Il embrasse bien !*

Se dit t'elle apres que Christohper et elel se soye embrassé elle le regarda dans les yeux et se colla contre Christopher !

-Christohper ... Je t'aime !

Elle venait de lui dire je t'aime ... Oké elle ne le connaissait pas mais pour l'Instant se garcons était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:29

Christopher ne savait pas quoi dire c'est vrai qu'il l'aimais bien mais elle restait quand meme un nouvelle connaisance.

Mais il avait aimer la coller l'embrasser et il voulait continuer biensure.Donc il releva la tête et la r'embrassa tendrement cette fois il fit durer le baiser encore plus longtemps.

-Euh je pense que....moi.....

Puis il la regarda dans les yeux sans finir sa phrase puis il lui sourit a nouveau toujours la main de Brooke dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:37

Brooke le regarda et se colla a lui très bien collé ... Elle se sentais telement bien en se moment collé contre christopher ... Elle n'avait pas peur , elle se sentais vraiment en sécurité ! Elle ferma les yeux et mit sa main dans le chandail de Christopher pour rigoler et lui caressa le dos mais sous le chandail ... Elle le regarda et lui souria !

-Christopher .... Tu vas vouloir me revoir apres se soir ?

Elle le regarda ... Elle avait peur que se sois le genre de gars quik provite de la fille et qui se sauve ensuite la laissant la sans lui dire au revoir ... Certain gars était comme sa , elle ne voulais pas que celui sy soye du genre a l'embrassé se soir et la laisser a totu jamais le lendemain ...

*Il est telement beau !*

Brooke continua de lui caressé le dos sous le chandail et elle l'embrassa tendrement a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
christopher enfield
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
christopher enfield


Nombre de messages : 33
Age : 32
Emploi : Un certain métier...
Lieu de Travail : Quelque part...
Date d'inscription : 21/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:47

-Biensure que oui je vais vouloir une fille comme toi sa soublie pas on ne peut pas laisser tomber ce genre d'occasion(lol)

Puis il passa ces deux bras autour de la taille de celle-ci puis il l'embrassa tendrement Christopher aurais aimer que ce baiser dire éternellement donc il en profita le plus possible.

-Je t'aime aussi Brooke....

Puis il la serras fort dans ces bras il aimais lendroit ou il était et il adorais par dessus tout etre dans le bras de Brooke...

*ouais ça ses sur que on va se revoir après demain je suis pas le genre de gars qui lache la fille après une journée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:53

Brooke prolonga le baiser de Christopher apres se qu'il venait de lu idire ... Mais il lui dit je t'aime , a se moment la brooke le serra très fort et passa sa main dans les cheveux de Christopher ... Elle le regarda et dépossa sa tête dans le cou de Christopher et ferma les yeux !

*Il est formidable ... Ses surment l'homme de ma vie !*

Il souria et continua de serré son beau christopher ... Oui oui son beau ... Bien quoi Brooke en était devenu amoureuse et elle commencait a sy attacher déja qu'une relation amoureuse allait naitre !

-Christohper ... Qu'esce que tu fait demain ?

Elle le regarda !

-Sy tu fait rien ont pourrais se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend chez elle ! [ Warning ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend chez elle ! [ Warning ]   Se détend chez elle ! [ Warning ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend chez elle ! [ Warning ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Appartements :: Chez Brooke Davis-
Sauter vers: