Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passe faire un tour ! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

Brooke arriva au café vétu d'une mini jupe en jeans et d'une camisole bleu pale ... elle alla s'assoir a une table et commenda un Cappucino Vanille , Son café préféré ! Elle s'était assis a une des seule table ou il ny avait personne , puise que le café était plein aujourd'hui surprenant le matin surtout a 8 : 30 u matin ... Ses rare que se café était plein ... Peut-etre que s'était des gangs qui manigencait un bon coup ou un trucs du genre ... Elle ne satarda pas a sa et et sortir son téléphone portable de couleur rose bien sur elle souria et alla lire le texto que sa meilleur amie venait de lui envoyé , elle le lut et décida de lui répondre elle écrit ses mots :

Salut ma Belle !
Moi OuaissSss Sa va et puis toi ???
J'espère bien que Oui ...
Je te souhaite de passé une bonne Journée !
Je t'aime très Fort

Bisous ! -xxXxx-

Elle envoya le texto puis regarda par la fenêtre la journée semblait s'annocé ensolleiler une super belle journée pour allé au parc et se pratiqué pour le cheeleading , perdu dans ses pensé elle vit un homme s'assoir devant elle , il lui souria et commenca a la dragué ... Elle vit totu de sutie son jeux mais le gars avait l'air de vouloir coucher avec elle ...


-Monsieur je sais pas sy vosu le savez mais vous ne m'intéréssé pas du tout ....

Elle le regarda puis L'homme alla s'assoir a coté d'elle au lieu d'en face elle le regarda et chercha un moyen de déguerpir au plsu vite !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:48

Viliane venait de quitter sa maison pour ce diriger vers le petit café.Elle avait son habit de travail car elel devait aller travailler après.Elle entra dans le café puis alla au comptoir se prendre un cappuccino.Elle regarda les gens dans le petit café et vit alors un homme importuner une jeune fille.Elle fut ravie que sa commande arrive.Elle paya,pris son verre puis alla vers eux.Elle reconnut l'homme qu'elle avait déja une fois coffré avec James.Elle soruia légèrement.
Tu veux encore que ton casier judiciaire grossisse Alex?
Directement en reconnaissant la voix de Viliane,l'homme la regarda puis se leva.Il partit assez rapidement et Viliane s'assit face à la jeune fille.
Fait attention a lui il est très collant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

Brooke regarda le jeune femme devant elle elle lui souria pour la remercier ...
-Je voyait bien cela ...
Elle rigola un peu et lui souria a nouveau !
-Merci de l'avoir fait partir !
Elle pris un gorgée de son cappucino et le redépossa sur la table ... elle adresse un autre sourire a la dame ... contente qu'elle ets fait partir cette homme vraiment collant ...
-Je m'apelle Brooke !
Elle tendit sa main vers le jeune fille !
*Elle ma l'air gentille , je ne crois pas que se sois un pute ... Pas a voir se qu'elle porte ...*
-Sa m'énerve que dans cette ville la plupart des hommes soye des tueur , de vendeurs de drogue ou des trucs du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

Vily prit quelques gorgées de son cappuccino avant de sourire.
C'est rien,je lui évite de se faire arrêter pour la 5ième fois.
Elle eut un léger rire puis serra la main que celle-ci lui tendait.
Moi c'est Viliane Rose.Mais appel moi Vily.
Elle lacha sa main toujours avec un léger sourrie sur les lèvres.
C'est vrai que c'est plate mais els flics essaye de ramener ça à la normal.C'est difficile mais bon.
Elle reprit quelques autres gorgées de son brevage chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:06

-D'accord ... J'espère sincèrement qu'il réussirons !
Elle pris son capucinno et en but un autre gorgée elle le redépossa sur la table puis adressa un autre sourir a Vily !
-J'aime pas trop sa la nuit j'ai peur de sortir de chez moi ... En plus que je vit seul ...

Elle la regarda puis vit un beau gars passé et allé au comptoir ...
-Se gars la bas esce que ses un tueur ou un trucs du genre ???
Dit t'elle a Viliane en pointant le beau jeune homme au comptoir !

*Il est trop craquant se gars ... *
Elle souria bêtement en regardant le jeune homme blond au comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:38

Vily écouta se que disait Brooke et elle avait raison d'avoir peur de la nuit.
C'est toujours mieux de rester chez soi lorsqu'il fait tard.C'est plus prudent c'est vrai.
Elle tourna la tête pour voir le jeune homme.
Hum...
Elle le détailla de bas en haut pour voir le moindre détail.
Je pense qu'il est clean,il n'a pas l'air d'avoir une arme sur lui mais bon..
Elle regarda Brooke.
Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:12

Elle lui souria et rigola !
-Comment tu fais pour savoir qui ets méchant et qui ne les pas ???
Elle la regarda intrigué par tout sa ... Vily savais reconnaitre qu'elqun de méchant a distance ou même combien de temps il avait été en prison .... Peut-etre qu'elle était une meurtrière ou un trucs du genre ... Ou peut-etre bien une police ... Elle lui souria a nouveau attendant cette réponse
*Surment de la police ...*
Elle entendit la sonnerie de son cellulaire qu'elle avait réglé pour les texto '' S.O.S '' de Rihana ... Une vieille chanson pour leur année mais elle aimait toujours mieu l'ancien style de muysique que le nouveau de l'anné 2020 ! ... Elle ouvrit son protable et lu le texto qui lui souhaiter elle aussi une bonne journée de la part de Peyton .... Elle souria et referma son cellulaire et le ranga dans sa sacoche ... Elle regarda Viliane !
-Désolé s'était ma meilleur amie Peyton qui répondais a mon Texto !
Elle lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:22

Vily se sentit piégé par sa question mais une chance qu'elle pense vite.
Mon père m'a donné des trucs.Il était flics avant de mourir et depuis je sais comment le savoir.En plus j'ai des contact dans la police.
Elle souria puis reprit son verre pour prendre encore quelques gorgées de son brevage.Elle entendit le portable de Brooke sonner mais c'était rien et elle redéposa son verre.Celle-ci lui dit que c'était son amie qui lui avait envoyé un texto.
Ah ok.Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:24

Elle souria a viliane et elle vit soudainement le garcon s'approcher ... Il souria a Brooke et dépossa sur la table un bout de papier sur lequel était inscrit son numéro de téléphone et son nom !
-Apelle Moi !
Dit t'il a Brooke avant de quitter le café ... Brooke souria et rammmasa le papier elle regarda Viliane !
-Il ma donner son numéro ...
Elle souria trop contente qu'il lui ai donner son numéro de téléphone !
-Hey Vily pendant que jy pense j'ai entendu des rumeurs a l'école esce que tu crois que tu serais capable de me dire sy sais vrai ?
Elle regarda Viliane attendant la réponse de cette chere personne très sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:32

Vily souria et regarda le jeune homme partir.Elle regarda par la suite Brooke.
C'est bien mais soit tout de même prudente.
Elle termina son cappuccino et haussa les épaules.
Ah bon?Quelle rumeur?
*Tien,une rumeur?*pensa t'elle.
Elle attendit la réponse de la jeune fille.La rumeur devait être assez forte si celle-ci voulais savoir si c'était vrai ou non.C'est vrai que Viliane pouvait dire si oui ou non c'était vrai et ça l'intrigait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:43

Brooke souria a Viliane ... Elle regarda le papier qui était dans ses main et retourna son regard vers Viliane !
-Ses sur je vais faire attention a moi ... !
Elle souria et commenca a lui dire la rumeur !
-Hey bien ils y a des tas de gens qui disent que Williams un gars de ma classe qu'il est dans le FBI ... Mais le FBI sa n'existe que dans les films ... Mais Il a l'air sérieux quand il en parle ... Esce ses vrai ...
Elle la regarda intrigué par tout sa ... Parfosi les rumeurs pouvait se montré vrai ou parfois fausses !
*Mais jy pense le FBI existe peut - etre et peut - etre que Viliane est dans le FBI ses pour sa qu'elle sais qui est meurtriers et tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:49

Vily se mit réfléchir a cette rumeur.
Le FBI? Ça éxiste mais pas ici a Los Angeles et ça m'étonnerais fort qu'un de tes amis de classe y soit.
Elle eut un léger rire.
D'après moi il essait de se rendre interessant.Mais si tu veux en être sure je peux demander a un de mes amis,il pourra me le confirmer.
Elle attendit la réponse de celle-ci.
Mais d'après moi ça m'étonnerait.Il doit être trop jeune pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

Elle écouta les réponse de Viliane ...
-Sy sa existe il devrais en mettre a Los Angeles ... Sy sa continue tout le monde va devenir pute ou va etre tuer ...
Elle la regarda et souria !
-Il a 18 ans ... Mais il veux surment se montré intéréssant je crois ...

Elle rigola et regarda l'heure ... Le temps avait vite passé ... Elle devait allé a son travail dans 20 minutes ... le temps de prendre le bus elle arriverais 5 minutes avant l'heure mais bon ont sais jamais ses toujours mieu darriver en avance quen retard ... Elle se dépécha a terminer son capcinno !
-Je dois y allé ... Je dois allé a ma Jobs mais sy tu veux m'appler voila mon numéro !
Elle inscrivit son numéro sur un bout de papier et le tendit a Viliane !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:00

Ouais surment.
Vily écouta le point de vu de Brooke et souria.
Ouais c'Est surement ça car a son âge il n'a pas la formation requise pour être dans le FBI.Il vien d'atteindre sa majorité alors c'est quasiment impossible.
Lorsque Brooke fit remarquer qu'elel devait aller travailler,Vily regarda l'heure.C'est vrai que elle aussi elle devait y aller et se leva.Elle prit le numéro que lui tendit Brooke et sortit un papier de sa poche.Elle le donna a Brooke.C'était sa carte d'affaire.Pas celle du FBI mais celle d'un simple enquêtrice.
Et toi Si jamais tu a des problèmes tu m'appelleras.
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

Brooke se leva a son tour et pris son sac è a main et son celluaire qu'elle ranga dans sa sacoche ... Elle regarda viliane lui tendre uen carte elle la pris et la ranga dans son sac à main !
-D'accord ... Sa m'étonnerais pas que je t'appelle cette ville est remplie de trucs causant des problème !
Elle lui souria et commenca a partir !
-Bye Viliane a bientot !
Elle se retrouna pour lui sourir et partit en regardant viliane , rendu a la porte elle la poussa et la porte se referma ensuite ... elle traversa la rue en fesant attentino a la circulation ... Elle marcha un peu et alla s'assoir sur un banc en attendant le bus , le bus arriver elle y monta et partit !
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:10

Vily la regarda.
N'hésite jamais a m'appeler mais si c'est que pour parler.
Elle souria.
Chow.
Elle la regarda partir puis retourna au comptoir pour se rpendrre quelque chose a emporter.Lorsqu'elle eut son brevage en main,elle paya puis sortit du petit café.Elle fila a pied au batiment secret du FBI qui était qu'a deux paté d'ici alros pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Passe faire un tour ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un tour ! [Pv]   Passe faire un tour ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe faire un tour ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub ... ( Je savais pas ou le faire ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Petit Café-
Sauter vers: