Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travaille ! [Pv Mélody ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

Brooke arriva au travail , elle se fit une queue de cheval avec un élastique bleu pale puise qu'elle portait une camisole bleu et un jeans en dégradé de bleu ... eElle souria a Kariane l'employé qui travaillait !
-Salut Kari
-Salut Princess
Princess était son nom a sa Jobs la plupart l'appelais comme sa ! Elle alla prendre la place de Kariane vu que cellle sy avait fini ses heures de travails !
-En tout cas moi jy vais Brooke j'ai fini mes heures alors e te laisse ma place a demain !
Elle souria a Brooke et partit ... Brooke regarda la boutique et constata qu'il ny avait personne , elle sortit sa revue et commenca a lire l'article qui parlais de comment laisser son jobs .... apres l'avoir terminer elle trouva se qui était écrit la dedans était hyper nul comme raison ... Elle ranga sa revue et vit une cliente arriver ... Elle se leva et alla la voir !
-Bonjour madame je peux vous aider ?
-Oui je cherche une petite robe rouge dont mon amie ma parler ...
Brooke montra dans quel coin ses robes était et elle la regarda allé l'essayer puis elle revint derrière le comptoir pour faire payer cette robe ... Puis la cliente partit apres avoir payer son achat bien sur ... Elle sortit son cellulaire et commenca a allé se télécharger une nouvelle image pour mettre comme fond d'écran sur son céllulaire ... Elle en trouva un et le télécharga ... Brooke attendais Melody qui devait travaillé avec elle se soir ... Brooke regarda la boutique bien installé sur le petit banc !


L'image Télécharger : Travaille ! [Pv Mélody ] Minouka3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:56

Melody était chez elle, sachant qu'elle travaillait à la boutique d'ici deux heures. Quoi !? Que deux heures ? Fallait se débrouiller maintenant ! Alors Melody se précipita à la douche et se lava complètement, des cheveux aux pieds. Une fois sortie, elle se sècha rapidement, regardant l'heure sans cesse. Oh non, qu'une seule heure et demi maintenant, et il allait qu'elle se déffrise les cheveux. Alors elle enroula la serviette autour d'elle puis alla à sa chambre. Elle se sècha les cheveux pour ensuites les applatir et les laisser tomber le long de son corps. Une fois ceci fait, elle alla à sa garde-robe et chercha ce qu'elle pouvait bien se mettre. Elle hésita longuement puis opta finallement pour une jupe brune, gauffrée à plusieurs reprise, puis elle se trouva un magnifique petit gilet rouge. Elle alla s'admirer devant le miroir pendant au moins 5 minutes, question de voir si elle était jolie, mais bien sûr qu'elle l'était ! Elle regarda l'heure. OH NON ! il ne lui restait que 3 minutes pour se rendre au travail pour ne pas être en retard. Elle se rua à sa voiture, y entra puis partit le plus rapidement possible. Fallait quand même pas arriver en retard sa première journée de travail. Malheureusement, il y avait un bouchon de circulation sur la rue principale. Alors elle dut emprunter une rue secondaire qui lui fit perdre quelques minutes. Finallement, elle arriva devant la boutique. Elle sortit de son auto, la vérouilla puis alla vers la porte du magasin. Elle entra, regarda l'heure. Oh non, ell eétait en retard de 7 minutes.... la première journée de travail en plus. Elle soupira puis s'approcha du comptoir. Elle s'approcha de Brooke

-''Désoler, je suis en retard, il y avait un bouchon de circulation sur la rue principale''

Bon daccord, c'était pas la raison précise exacte, mais c'était une des raisons de son retard, alors elle préférait donner celle-ci au lieu de dire qu'elle avait passée deux heures à se mettre belle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:12

Brooke était toujours assise dans le magasin et la fille qui devait travaillé avec elle se sori n'était toujours pas présente elle se leva et fit le tour de la boutique , questiosn de regarder le nouveau stock de fringues ... Elle vit qu'elque vêtement qui lui plaisait !

*Je vais devoir venir magasiner avec Peyton ! *

Elle souria et alla chercher de la gomme qui commenca a masticé ... Elle regardait toujours le temps passé , sa fesait déja 3 minutes que la filel devait etre arriver ! Elle alla se r'assoir puis elle envoya un texto a Peyton pour lui demander quand elles pourraient allé magasiner ensemble , elle recu 2 minutes apres la réponse qui était vendredi soir ... Parfait pour Brooke ! Sa fesait déja 5 minutes ...

*Celle la elle ne se presse pas pour venir !*

Elle continua regarder l'heure et elle sortit sa revue de fille dans le qequel elle commenca a faire des test ... Le premier test '' Qu'el animal est-tu ??? '' Elle cocha les réponse et regarda sa réponse ... Dapres se test elle serais un chat ! ... Elle rigola et apres qu'elque minutes , l'employée arriva finalement ... Elle la regarda et écouta son excuse ...

-Oké ... D'accord ... Mais prend pas l'abitude d'etre en retard ...

Elle lui souria gentiment et ranga sa revue dans son sac et se leva et alla pres de la jeune fille !

-Ont ma dit que toi ses Mélody ... Et bien moi ses Brooke , mais sur la Jobs la plupart me surnomme princess !

Elle rigola et lui sourai a nouveaux !

-Tu sais comment tout fonctionne ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:43

Tant qu'à elle, Melody n'avait toujours pas sourit depuis qu'elle était arrivée ici. Premièrement, elle allait travailler, deuxièmement, elle était en retard, et troisièmement, Melody n'avait plus du tout l'habitude de sourire. Deommage, puisque la resplendissante beauté de la jeune fille la rendrait si populair ici si elle souriait déjà un peu plus. Les seules fois qu'elle souriait, c'était quand elle se préparait et qu'elle s'admirait dans un miroir. Elle adorait être belle, se plaire, et plaire aux autres aussi. Elle regarda la dénommée Brooke qui ne cessait de sourire comme une folle. Bon, peut importe.

-''Ouais, je vais esseyer d'être à l'heure la prochaine fois''

*Si je me fais pas déjà virer*

Elle regarda le comptoir des caisses enregistreuses puis remarqua un badge avec son nom. Comme celui de Brooke, mais le sien avec son nom à elle. Melody le prit puis le mit

-''Et bien, ça doit être comme dans la plupart des magasins de vêtement. Quand il y a une cliente, tu vas l'arceller jusqu'à ce qu'elle accepte ton aide, et après, puisque tu l'as trop harcelé, elle veut plus rien savoir alors elle part''

Melody était franchement fière de son coup là. Après tout, c'était comme ça qu'elle voyait la plupart des magasins de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:52

Brooke trouvait sa dommage la jeune filel ne souriait même pas ... elle la regarda prendre son bage sur le qu'el était inscrit mélody ... Elle la regarda un peu surpris quand elle lui dit d'allé achaler les clientes ... Mais elle avait quoi en tête le mieu s'était d'etre sympatique et souriante bien sur , mais dans se magasin Brooke commencait a comprendre pourquoi elle avait eu son augmentation elle n'avais jamais harcelé une cliente ses pour cela qu'elle fesait souvent le plsu de vente ! Elle regarda Mélody !

-Heu ... Et bien moi sesp as comme sa que je marche , tu peux faire sa sy sa te chante mais je te garantie pas que tu vas faire beaucoup de vente ... Le meilleur trucs ses de ne pas harcelé tu va voir la cliente gentiment tu lui sourit et lui demande sy elle veux ton aide et sy elle ne veux pas te regarda au comptoir et tu lui dit sy vous avez besoin de moi venez me voir ou faites moi signe mais le mieu est d'etre sympathique et souriante !

Elle souria a Mélody qui elle avait plutot l'air de style qde fille qui ne sourit jamais , elle vait l'air de ne pas se trompé vu déja l'attitue de Mélody !

-Alors et bien ta qua allé t'installé au comptoir ya 2 bancs , pendats se temps je dosi allé vérifier qu'on a totue les tailles de vêtements ...

Elle lui souria et partit dans se promener dans la boutique regardant les taille manquante ... Elle alla ensuite disparaitre dans l'arrière boutique pour allé chercher les vêtement des tailels manquantes !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Rapidement, Melody se refit contredire, comme très souvent d'ailleur. Bah quoi ? À croire que ça marchait différemment ici ? Vous voyez, Melody n'est même pas cliente et Brooke l'énerve déjà. Ah waw, comme ça allait être intéressant ici... Elle regarda rapidement autour. Le magasin était totallement vide.

-''Pour pouvoir être gentille avec les clientes, faudrait déjà qu'il y en aille.''

Malgré sa petite blague ironique, pas sarcastique du tout, Melody n'avait même pas souris. Quand elle l'entendit dire d'aller s'écraser là-bas à rien faire pendant que l'autre faisait tout, la jeune blonde se sentit vraiment comme une valise. Si Brooke cherchait à tout contrôler, la grande brune était tombée sur la mauvaise fille. Melody était très compétitive. Quand elle la vit disparaître à l'arrière boutique, Melody alla à un rayon où Brooke était déjà passée. Elle apperçu qu'il manquait une taille de vêtement, où Brooke ne l'avait mêmem pas remarqué. Finallement, ça allait être plus intéressant ici qu'elle ne le croyait. Elle se dirigea à l'arrière boutique. Elle alla prendre trois jupe de la grandeur qui manquaient.

-''La prochaine fois, faudrait regarder comme il le faut''

Sur ce, elle lui souria enfin, mais pas un sourire complice, non, moqueur plutot. Vive la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

Brooke elle était dans l'arrière boutique prenait les vêtement manquant ... La blague qu'avais faite mélody qu'elque minutes au paravant l'avais déplsu ... Mais elle se croyait o ucelle la ... Sy elle pense que sa blague est drole ! Brooek al vit arriver mais se qu'elle lui dit la frustra un peu ... Elle la regarda avec un regard noire !

-Ouais sé sa ...

Elle pris les vêtements a allé placé et passa a coté de Mélody en la levant la tête ... Ellee alla commencer a placer les vêtement ... Celle la elle la détestait déja ... Brooke avait l'abitude d'aimer tout le monde mais cette fille elle ne pouvait pas déja la sentir ... !

*J'ai déja hate de finir de travaillé comparé a d'abitude ... J'aurais préféré que Kari ou Sachs soye de service se soir !*

Elle alla placé les autres vêtement et alla s'assoir sur un des banc ... Elle resta la muete même quand Mélody revint ... Elle ne lui parla pas pendant 20 minutes ... Mais la s'était l'heure de sa pause enfin , elle souria de soulagement et se leva !

-Ses l'heure de ma pause ... Alors e revien dans 5 minutes !

Brooke quitta la boutique soulagé ...

*Je vais profité de c'est 5 minutes ! *

Pense t'elle avant de vraiment quitter la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:32

Melody remarqua très facilement que ses paroles avaient vexés Brooke, surtout par la mannière dont elle lui répondit. Franchement, Melody commençait à croire qu'elle allait s'amuser ici, et beaucoup plus qu'elle le croyait. Alors, elle sortit après Brooke et alla placer les jupes que l'autre vendeuse avait oublié de mettre. Compétition.... quel beau mot. Mais c'est ennuyant quand l'autre se laisse se laisse faire trop facilement. Quand elle l'entendit dire qu'elle allait à sa pose, Melody répondit automatiquement

-''Déjà ? C'est vrai, t'as tellement travaillé''

Elle rigola un peu puis la regarda partir

-''Je crois que je vais m'amuser ici''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:40

Brooke était allé au petit resto tout pres ou elle s'était pris un moyenne slush au fraises ... Elle avait rencontré une 3 filles de sa gang au quel elle avait raconté toute l'histoire de Mélody ... Les autres fille l'avais déja traite de conne , pétasse et salope également , Brooke trouvait sa amusant ... Elle rigolant parlant avec eux ... Elle marcha avec eux juqua la boutique elle les regardas et leurs fits des calins !

-Bye Brooke appelle nous des que possible ...
-Ouaiss bonne chance Brooke !

Brooke les serra nouveaux désespéré de devori retrouné travaillé ... !

-Bye les filles ... Ne vous inquieter pas je vais me dépéché de vosu appler ... Et envoyé le plus de clientes possible j'ai pas envi de rester assis a coté d'elle !

Dit t'elle sur un ton bas , elle les salua une dernière fosi et rentra dans la boutiques ... Elle regarda Mélody sans lui dire un mots et but un gorgée de sa slush ... Elle alla se rassoir en regardant le temps passé , il lui restait encore 45 minutes avec cette connasse ... Mais bon Mélody allais devori prendre sa pause dans 5 minutes alors brooke aurais un peu la paix ... Et puis les filles devait vérifier le stock a la fin et remplacé se qu'il maque alors elles ne serais pas ensemble pour sa alors un autre 5 minutes sans Mélody ... Le temps s'annoncait long et pénible ... Brooke but une autre gorgée puis attendais que la pause de Mélody arrive ... Apres un long et pénible 5 minutes toujours sans cliente ... Ses vrai que se soir Il y avait une grande vdette en concerts la plupart des gens y était ... Pourquo isa tombait le sori ou elle devait travaillé avec Mélody ... Mais bon S'était l'heure de la pause de Mélody alors il fallait se réjouir !

-Ses l'heure de ta pause Mélody !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

Dommage, la belle Brooke devait partir. C'était plutot amusant avec elle. Elle ne s'ennuyait pas et pouvait en profiter pour se foutre d'elle. Mais là, l'autre partait à sa pause, alors Melody ne put s'empêcher de lui dire un autre commentaire très déplaisant pour Brooke probablement puis la regarda partir. Alors pendant que l'autre était partie, Melody eut quand même deux clientes ! Waww, deux clientes en trentes minutes ! Et bien sûr, question de se moquer encore plus de Brooke, Melody s'arrengea pour être la plus gentille possible, ce qu'elle réussit très bien. Elle réussit à faire acheter à la première clientes une jupe et un gilet à 60 et 20 dollars, alors un bon 90$ de vente déjà, puis l'autre, seulement une camisole à 25$, mais c'était déjà quand même pas mal.

En regardant vers l'entrée du magasin, Melody vit Brooke avec ses amies, puis sa cliente sortir, un sac avec le nom du magasin écrit dessus. Bien sûr, sa rivale l'a probablement remarquer, sans en dire un mot. Alors la belle déesse retourna s'assoir sur son tabouret, attendant qu'une cliente arrive, sans succès apparemment. Alors les 45 minutes passèrent, sans aucune cliente, puis soudain, Brooke lui parla. Elle tourna le regard vers elle, aucun sourire au visage. Apparemment, Brooke semblait contente de voir que Melody allait à sa pause


-''Ça fait 45 minutes que je prends ma pause, j'en ai pas besoin de plus, moi''

Elle souligna le 'moi' avec sa voix, fesant allusion à Brooke bien sûr. Ça lui plaisait trop de se moquer de cette fille, puis elle souria à nouveau, son magnifique sourire moqueur, le seul qu'elle montrerait à cette fille de toute sa vie.... enfin, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:18

Brooke qui était assise sur son banc depusi un moment en avaitm arre d'attendre mais surtotu que la réponse de Mélody la frustrait .... Quo iell ne voulais pas allé a sa pause , mais elle fesait vraiment chier celle la ...

-Les pauses sont oubligatoires !

Elle lui souria et regarda Ryan le plsu beau gars de l'école entré avec sa soeur ... Brooke le regarda pendant un moment et défiga elle se diriga vers lui et lui souria !

-SaluT Ryan , ses rare que je te vois ici !
-Ouais mais bon ses la fête a ma soeur alors je vien avec elle lui payer des vêtements !
-Oh ses genti lde ta part sa !

Brooke souria ... Wow elle parlais a Ryan sans bagayer !

-Alors ta besoin d'aide ?

Elle lu isoruai regardant Mélody toujorus assise sur un banc ... Espèront que Mélody ne vienne pas foutre la merde ... Encore uen fois ...

-Pour l'instant j'ai pas besoin d'aide , elle sais déja qu'el vêtement elle veux mais sy j'ai besnoi d'aide je vien te voir !

Brooke lui souria mais quand il lui dit ses mto elle rayonna de bonheur !

-Hey Brooke sa te dirais d'allé avec moi a la danse de l'école ?
-Oui sa serais trop cool !

Brooke souria a nouveaux regardant Ryan dans les yeux ... Il lui tendit un papier avec son numéro de téléphone dessus !

-Voila ta qua me téléphoner vers 23 : 30 ! Sa marche ?

Brooke regarda le papier qu'elle ranga dans ses poche de jeans pusi elle retourna la tête vers le beau blond du nom de Ryan !

-Oui sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:37

Melody ne put s'empêcher de rigoler en voyant l'air de Brooke et ce qu'elle lui avait dit. Franchement, là, c'était vraiment trop drole !

-''Alors je prends ma pause ici, avec toi''

Ohlala, quoi de pire pour faire chi*r une fille hein ? Rester avec elle, autant qu'elle le peut, s'est vraiment la pire chose qu'elle pouvait lui faire. Oh attendez, c'Est quoi ça ? Oulala, il est vraiment mignion lui ! Elle se leva mais vit Brooke la devancer. Bon daccord, si elle insistait pour y aller. Mais facillement, elle remarqua que Brooke trippait totallement sur lui. Comment ne pas le voir franchement ? Fallait être....aveugle, ou le mec lui-même hein ! Quand Brooke revint, Melody lui lança un nouveau sourire

-''Regarde l'experte''

Elle fouilla dans sa sacoche puis en sortit un suçon, un bon suçon jaune, ses préférés. Elle se replaça la poitrine, serra, sa ceinture puis se dirigea directement vers Ryan. Une fois près de lui, elle remarqua que Ryan le fixait, vraiment gros même.

-''Salut, Ryan c'est ça ?''
-''Ouais, c'est ça''

Melody avait déjà entendu parler de lui à l'école, plusieurs fois, alors elle savait le nom du beau mec ^^

-''Je me présente, je suis Mé...''
-''Mélody, je sais''

Melody lui souria, d'un magnifique sourire charmeur.

-''Waww, tu m'impressionnes. J'aurais besoin de toi, j'ai besoin de l'avis d'un garçon, j'ai une camisole à esseyer, et je ne sais pas si elle me fait bien, et Brooke non plus ne sait pas me le dire, alors tu veux bien ?''
-''Ouais, bien sûr !''
-''Ah, t'es trop gentil''

Elle le prit par le bras, regarda Brooke puis partit vers les cabines d'esseyage, attrapant une camisole au hasard en passant. Elle alla vers une cabine

-''Attend moi hein !''
-''T'inquiètes pas''

Alors Melody alla mettre la camisole, rapidement puis ressortit. Franchement, la camisole mettait les...atouts féminins assez en valeur. Elle se regarda dans le miroir puis regarda Ryan

-''Alors, t'en dit quoi ?''
-''C'est....superbe !''
-''Ah oui ? Je vais l'acheter alors. Tu peux me trouver un gilet pour mettre avec ça ? Je suis sûr que t'es capable !''
-''Bien sûr !''

Alors il partit chercher un gilet dans le magasin puis revint, avec un gilet plutot ordinaire, mais bon. Melody le mit puis regarda à nouveau Ryan

-''Waww, t'as vraiment du goût !''
-''C'est vrai qu'il te fait bien''
*C'est sûr, t'es un mec, et avec ça, j'ai l'air d'avoir la poitrine de Lil'kim*
-''Merci. Je crois que je vais le prendre aussi''

Elle retourna se changer dans la cabine puis sortit. Elle s'approcha de Ryan, très près

-''Dit-moi, on pourrait se voir ce soir ? J'ai rien à faire, et comme je suis nouvelle, je ne connais pas beauoup de gens''
-''Ouais, ça serait cool ! Disons, au café ? Je peux venir te chercher ?''
-''Bien sûr, attend, je te donnes mon numéro et mon adresse''

Elle partit chercher une feuille puis un crayon. Elle écrit le tout puis le donna à Ryan. Elle lui donna la feuille pour qu'il en fasse autant. Elle donna son numéro à Ryan, puis Ryan lui donna le siens

-''Alors je t'attends, à 7h30 disons ?''
-''Ouais, cool''

Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue

-''Merci''

Puis elle repartit au comptoir, souriante de victoire à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:50

Brooke qui était pret de Ryan vit Mélody approcher ... Oh la co*** elle n'allais pas faire sa ... Et oui elle draguait Ryan pour faire chier Brooke ... La Brooke la détestait déja ... La frustration s'emparait d'elle et même un peu de trsitesse ... Cette fille avait vraiment du culot de faire sa !Brookke la regarda faire avec son truc débile des jilet mais elle vit qu'ils discutaits tout les 2 ... Brookel a regarda ensuite l'embrassé sur la joue ... Son coeur explosa en morceaux elle était furieuse ... Elle regarda Mélody revenir au comptoir puis Ryan alla tout payer et partit sans dire au revori a Brooke ... Brooke alla chercher sa sacoche pusi quitta la boutique !

-Je revien !

Elle alla dans les toilettes et s'enferma dans une cabine elle composa le numéro de Peyton et Apres qu'elque seconde Peyton décrocha ... Brooke lui raconta totue l'historie du totu début a la toute fin !

-Mais elle a du culot de t'avoir fait sa Brooke !
-Je sais ... Je la déteste ... A cause d'elle j'ai plus aucune chance avec Ryan ...
-Pour la première fois en 2 ans il m'inbitait a allé a la dance ... Il ne la jamais fait et la Mélody vien totu gacher ...

Brooke passa la main dans ses cheveux les relevant et les mettant en arrière ...

-Brooke sa va allé ...
-Je crois pas non .... En tout cas sa fait déja 10 minutes que je suis la ... Je vais allé retrouné travaillé le temsp de me rendre a la boutique il me resteras moni de 20 minutes a travaillé .... Je t'apelle apres avoir fini de travaillé !

Brooke lui dit au revoir et alal devant le miroir et se regarda et essuya ses larmes ... Puis elle se laissa tomber en glissant sur le mur ... Elle pris uen grande respiration et sortit de la salle de bain ... Mais elle pensa a sa slush ... Elle devait etre totue fondu a l'heure qu'i lest ... Elle passa se prendre une capucinno Vanille au lieu d'une sloche puis elle retrouan a la boutique ... Elle se rasseya sans regarder Mélody ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:04

Melody revint au comptoir puis regarda Brooke. Là, elle avait réussit à lui faire vraiment la pire des choses je crois, aller dragyer et réussir à draguer la personne sur qui Brooke avait un oeil. Comment aurait-elle pu faire mieux hein ? Expliquez moi ! Non, comme je l'ai dit, on pouvait pas faire mieux, c'était la meilleure des choses qu'elle pouvait lui faire. Elle entendit ensuite Brooke lui parler

-''Ouais, je te laisse ma demie-heure de pause''

Bon quoi, il fallait bien que Melody soit un tout petit peu gentille tout de même. Après tout, après ce qu'elle lui avait fait hein. Alors elle la regarda partir, puis souria. Elle avait deviné ce qui l'avait frustré plus que tout, Ryan lui avait dit 'salut' à elle. Elle attendit un moment, ne recevant pas de clientes pendant ce temps. Elle regarda l'adresse de Ryan puis le reposa dans sa poche. Elle attendit une quinzaines de minutes puis vit Brooke revenir, un cappucino à la main. Et bien, changement ! Surtout changement de maquillage hein ma grande ^^. Je crois que t'as oublié de te remarquiller après. Mais bon, ça, Melody lui dirait pas. Après tout, malgré qu'elle était chi*nte, elle avait un coeur, et savait que Brooke avait pleuré, alors elle ne dit pas un mot pendant un dixaines de minutes. Soudain, elle prononça, sans la regarder

-''Bon, ça vaut pas la peine de pleurer pour ça la...après tout, c'est qu'un café''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Brooke ne parlait toujorus pas ... En plus demain il y avait encore école et elle verrais surment Mélody ... Cette ch*ante ne perdait rien pour attendre ... Brooke lui ferais payer sa un jour ou L'autre ... Elle se ficha de se que lui dit Mélody apres une quinzaine de minutes ... Elle ne lui adressa pas la parole pendant tout le reste de leurs heures de travail ... Enfin elle regarda l'heure et le magasin fermait dans 10 minutes ... Elle se leva et commenca a remmetre les vêtement qui avait été changer de palce au bonne place ... Brooke pensa un peu elle n'avais même pas fini son café qui a présent été froid ... Telement ellle avait pensé elle n'avais pas été très présente ... Mais pas trop pire se soir il ny avait pas eu trop de clients ... Presque aucun même ... Brooke termina de ranger les vêtement il lui restait a placé les vêtement de taille manquante dans les rangées ... Elle alla dans l'arrière boutique et commenca se travails !

*J'ai telement hate d'etre rendu chez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:52

Melody attendit une réponse de la part de Brooke, mais apparemment, cette dernière ne semblait pas prête à parler. Voilà ce qui arrive quand on essait d'être un peu gentille, on se fait jeter ! Bon daccord, Melody avait été plutot méchante avec l'autre fille juste avant, mais la, au moins, elle avait esseyé de se reprendre, mais non, Brooke se tut et ne dit rien. Alors Melody se leva et alla faire le tour de la boutique. Après tout, c'était la première fois qu'elle venait ici, alors elle regardait les vêtements qu'il y avait. Franchement, ça ressemblait un peu à des vêtements de filles qui aiment bien montrer leurs atouts, des p*tes quoi ! Melody regarda Brooke puis remarqua que le chandail que l'employée portait était un chandail qui venait de ce magasin. Elle souria, surtout qu'elle venait de dire que les femmes qui s'habillaient ici avaient l'air de des p*taines. Elle replaça une mèche derrière son oreille et continua son tour dans le magasin. Il vit Brooke s'approcher, pas pour lui parler, mais pour replacer les vêtements, pour ensuite disparaître dans l'arrière-boutique. Melody avait presque envie d'aller lui dire qu'elle lui laisserait le café avec Ryan si elle le désirait tant, mais elle n'alla pas le faire. Après tout, elle aussi avait envie de ce café avec Ryan. Et de toute façon, Ryan ne semblait même pas connaître Brooke, ou presque pas, alors Brooke pleurait probablement pour rien. Ryan était probablement qu'un 'kik', pas un amour... Alors la jeune blonde continua de regarder les vêtements un par un pour finallement arrêter son regard sur une robe. Elle était franchement belle, mais semblait un peu d'une robe de p*te encore. Peu importe, elle la prit et alla dans les cabines d'esseyage. Elle l'esseya puis sortit pour se regarder dans le miroir. Elle remarqua que c'était le genre de vêtement qu'elle portait avant, avant qu'elle arrive ici et qu'elle tombe dans une espèce de dépression. Pour tout dire, la robe lui allait à ravir. Elle tourna le regard puis vit Brooke qui la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:07

Brooke venait de terminer de placer les vêtement ... Elle alla au comptoir et termina sont café qui était totalement rendu froid ... Elle jeta ensuite le café a la poubelle apres l'avori terminer ... Elle regarda sa slush qui était plutot rendu un jus mais bon , elle le but pareil et le jeta également elle retira son badge qu,elkle laissa sur le comptoir puis elle alla mettre sa veste elle pris son et son sac a main puis elle compta sy tout largent était dans la caisse ... Quoi elle le fesait a chaque soir ... Elle alla pour dire a Mélody de fermer a clée la boutique avant de aprtir mais celle sy portait uen robe qui lu iallait a ravir ... Elle la regarda mais celle sy se retouRna et la viT ...

-Cette robe te vas a ravir !

Dit t'elle sur un ton bas et direct ... Elle la regarde et lu idit !

-Tu vérouilleras la boutique avant de partir !

Brooke se retrouan et partit ... Mais elle avait oublier une chose sur le comptoir son petit journal personnel , dans lequel était inscrit le numéro de téléphone de totue ses amies , les heures des entrainement de l'équipe de Pom Pom girl dont elle était la capitaine ... Il y avait également une page qui parlais de toteu sorte de chose ... et dans ce petit cahier ont trouvait également une page contenant des photos du gars dont brooke était follement amoureuse elle aimait se gars plus que tout ... ! Le petit cahier rose avec des coeurs était placé entre qu'elque document que Brookr avait oublier de rangé , voila pourquoi elle avait oublier son petit cahier !

Les photos du gars que Brooek aime : Travaille ! [Pv Mélody ] Avjakegyllenhaal19aj9Travaille ! [Pv Mélody ] Avjakegyllenhaal2ba5Travaille ! [Pv Mélody ] Avjakegyllenhaal29fi2
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:24

Melody était devant les miroirs, à se regarder. Elle remarqua une silhouette derrière elle alors elle se retourna puis apperçu Brooke. Elles se regardèrent environ deux secondes avant que sa compagne de travail se mette à parler, pour lui dire que la robe lui allait à ravir. Euh ? Pourquoi était-elle gentille ? Oh non, j'ai comprit, la robe lui fait pas du tout mais Brooke essait de la ridiculiser. Elle se regarda à nouveau rapidement dans le miroir, mais non, la robe lui faisait bien, c'était pas laid du tout. Pwut-être que Brooke était gentille finallement. Mais bon, c'est vrai qu'elle n'avait rien dit de méchant jusqu'à maintenant Brooke... mais bon. Elle acquiessa d'un signe de la tête quand Brooke lui dit de fermer à clef quand elle allait partir. Elle regarda à nouveau la robe, puis quand Brooke fut partie, Melody alla à la caisse. Elle scanna le prix de la robe, la gardant sur elle. Elle paya aussi la camisole et le gilet qu'elle avait choisit avec Ryan tantot puis retourna aux salles d'habillage. Elle prit ses vêtements et retourna au comptoir

-''Ah c'est pas vrai, elle se laisse traîner elle ! Elle veut probablement tout me faire passer sur le dos !''

Alors Melody commença à ranger ce qui traînait pour les mettres dans un tiroir mais tomba sur un calpin. Elle souria, le regarda pendant un moment mais ne pu s'empêcher de l'ouvrir. Elle commença à regarder rapidement, voyant que Brooke était une pom-pom girl. Tient tient tient, il en manquait une. Et les auditions étaient demain ? Waww ! J'ai déjà dit que Melody dansait divinement bien ? Faudrait retrouver le sourire par exemple ! Quoi qu'énerver Brooke la faisait sourire. Elle tomba soudainement sur une page avec pleins de coeurs et de mots d'amour, pour remarquer des photos d'un gars.

-''Il vient à l'école lui, je l'ai déjà vue !''

Mais bon, il fallait avouer que le mec était mignion, mais rien comparé à Ryan hein ! Peut importe, elle referma le calpin et le garda avec elle. Elle le mit dans sa sacoche puis finit de ranger ce qu'avait laissé traîner Brooke. Elle mit ses nouveaux vêtements dans un sac puis regarda à son tour si toute l'argent était dans la caisse. Une fois ceci fait, elle prit la clef du magasin, referma le tiroir-caisse puis se dirigea vers la sortie, prenant sa saccoche et son sac de linge avec elle. Elle éteignit les lumières, ferma la porte, la vérouilla, puis partie à son automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille ! [Pv Mélody ] Empty
MessageSujet: Re: Travaille ! [Pv Mélody ]   Travaille ! [Pv Mélody ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille ! [Pv Mélody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» Melody Wood
» Vien chercher Melody
» Avec Melody dans un restaurant 5étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: