Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kity Blanca
[Tueurs]
[Tueurs]
Kity Blanca


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Kity Empty
MessageSujet: Kity   Kity Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:43

Nom: Blanca (C’est pas son vrai nom de famille)

Prénom: Kity

Âge:18ans

Emploi:tueuse

Loisirs:se battre, chanter, écouter de la zik, fêter,

Lieu de travail: Un peu partout

Surnom:Kit, Blanca, Sweet

Nom professionnel: Kity B.

Famille: Pour elle c’est les meurtries sa famille.

État Civil: Célib’

Partenaire : Nada

Caractère :
Petite rebelle impatiente qui veut faire plein de chose a la fois. Hyperactive et qui est têtue.
Tout en étant rebelle, elle écoute les ordres et les exécutes même si parfois ça lui déplait. Capricieuse et arrogante. Agile, rapide et silencieuse. Peut être gentille et aimable mais jamais généreuse. Sans pitié mais souriante et chaleureuse. Forte et endurante. Peut-être sensible mais ne le montre pas. Change vite d’humeur et ça peu être dangereux.

Description Physique :
Blonde au naturel, ses cheveux sont très longs mais elle se fait tout le temps une coiffure étrange avec plusieurs tresses et un bandeau. Yeux verts qui virent parfois dans les teintes bleu clair ou gris. Lèvres minces et fines. Pas très grande mais plutôt minces sans l’être trop non plus. Puisque sa silhouette est fine, elle porte des vêtements courts même si il fait froid. Des culottes courtes noire ou kaki. Des gilets bedaine, peu importe la couleur, ou seulement son soutif (ou bikini). Une veste blanche est toujours posée sur ses épaules. Si il fait froid, elle peu porter un manteau mais pas de culottes longues. Jamais de maquillage ou d’autre produit, sauf pour se laver.

Histoire :
Étant toute petite, Je n’ai jamais voulu m’intégrer aux autres enfants et je faisais tout le temps la tête à mes parents. J’avais déjà mon tempérament très instable. Je ne savais rester en place et c’est pour ça que mes parents n’étaient pas capables de m’endurer. Quand je dût rentrer a l’école j’effrayer les autres gamins avec ma froideur et mon sourire malsain. J’ai changé 6 fois d’école et c’est pour ça que je suis atterrie ici, à Los Angeles. Avant même que je sois une adolescente je me suis mise à fuguer. Imaginer une jeune fille d’a peine 10ans se promener dans cette grande ville dangereuse. J’ai rencontré un ancien chef d’une des gangs de la ville, celui des meurtries. Il avait vu en moi une future tueuse, faut dire que je faisais peur pour une gamine. Depuis je n’ai plus revu mais parents. Je m’en fou royalement car maintenant je mène une vie de rêve, enfin dans un univers qui me convient. J’ai maintenant 18ans et je fais partit de se groupe. Lui qui m’avais tout enseigné a été tué et un nouveau chef domine, bon j’ai été bouleversées pendant un certain temps mais c’est revenu à la normal. Je m’entends bien avec tout le monde, sauf avec mes ennemis. Voila ma vie…

Habitation : Appartement

Colocataire: Son Doberman

Armes : Chaîne en acier de plusieurs mètres, Desert eagle
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Kity Empty
MessageSujet: Re: Kity   Kity Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

Hi.
Perfect ça.
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
 
Kity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: