Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kity Blanca
[Tueurs]
[Tueurs]
Kity Blanca


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:10

J'étais ,pour une des rare fois,dans le parc municipal du centre ville.Moi qui sortait pas très souvent en public et qui restais plutôt dans mes coins sombres j'avais décidé d'aller a la "chasse".J'étais dans le coin des arbres et j'avais grimpé dans un d'eux.Je m'étais assise sur une branche en indien et je regardait les passant.Aujourd'hui j'était vêtue d'un short kaki,un haut de bikini noir et ma veste blanche par dessus.Je passait inaperçu,pour le moment, car j'était caché par les multiples feuilles et branches des arbres.Pour une fois je n'avais pas mit ma chaine en évidence,elle était plutot dans un sac a dos que j'avais apporté,il fallais bien que je me fonde dans le paysage pour arriver a cet arbre.Je regardais donc les passants qui marchait dans ce grand parc.
*Petit vieux,petite vieille,oiseaux,chat,canard*pensais-je.
Pas très interressant car il y avait que des papy et mamy pour le moment.Je me leva sur ma branche,laissant mon sac a dos accrocher sur une autre branche un peu plus haut,et je monta plus haut dans l'arbre pour avoir une meilleure vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:20

Jack était dans le parc, il était loin de son beau cimetère ou de son sanctuère mais il n'avait rien a faire dans son cartier alors il avait dessider d'aller jeter un petit coup d'oeil au centre ville. ses pas l'avait amener dans se parc, pourquoi il ne le savait pas ca faisait des année qu'il n'était pas veni ici, il était enocre mioche dans ce temps là. Il faisait déplacer dans ce parc avaec ses vêtement, la plus part du monde était des petit vieux ou des couplus qui se bécautait sur la pelouse, lui il était là habiller tout en noir et les yeux souligner du trai noir avec sa cape et son épée bien cacher sous les plit de son manteaU. Quand on le regardait on était sur de ne pas se tromper de clan, en plus de porter tout ses vêtement noir du styl médièval il avait un croix dans le coup de la marque des satanisme et on regard dur et froid. Il marchait regardent de son regard glacial les lieux sans sémouvoir de la beauté des lieux, jetant des regant qui glacait le dos au pauvre passent. Il était rendu proche d'une arbre, du coin de l'oeil il vit quelque chose bouger, il se figa pour mieux regarder il y vit une jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kity Blanca
[Tueurs]
[Tueurs]
Kity Blanca


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:45

Je venais de me hisser sur une branche plus haute lorsque j'apperçut un homme.Il n'avait pas l'air de me voir pour le moment mais quand je bnougea une nouvelle fois,son regard se dirigea vers ici.Hey,minute, c'est un gothique.Pas subtile ce gars la.Qu'es-ce qu'il fait ici au fait?Je le regarde puis me dit qu'il devait me voir si il me fixait comme ça.Je tira donc la langue.Bah oui je suis d'une manière encore une gamine^^.
*J'espère qu'il vas réagir*pensais-je.
J'aime beaucoup faire chier le peuple sans causer trop de dégat.J'eus un léger rire après cette grimace car je commençais a m'imaginer plein de scénario qui pourrait arriver plus farfelu les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:38

Jack fixait la jeune femme dans l,arbe, il la voyait très bien mais il ne pouvait pas savoir qu'elle était dans le clan des tueur. Elle n'avait rien de différent des autre personne qui était dans les lieux, le seul poins différent c'est qu'elle était plus jeune que les autres, mais a cette heur ci se n'était pas vraiment un référence vut que la pluspart du monde était des petit vieux ou des adultes d'un certain âge. Il eu un sourir qu coin en la voyant lui grimacer, elle avait remarquer sa présence en bas. À par son demi sourire il n'eu pas d'autre réaction, une grimace le laissait de marbre comme la plupart des provocations à vrais dire. Il la regarda rire sans poser aucun geste, il dit après un moment de fixation dans les yeux de la jeune femme.

" vous avez vous une belle vue de la haut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un arbre Empty
MessageSujet: Re: dans un arbre   dans un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Parc Municipal-
Sauter vers: