Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pratique de Pom-pom girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

C'était son premier jour, la première fois que Melody venait se pratiquer avec les pom-pom girls. Au moins, hier, elle n'avait pas travaillée avec Brooke, alors elles ne s'étaient pas entretuées. Alors, elle se rendit au gymnasse à l'heure prévue, les cheveux attachés pour éviter de les avoir dans les cheveux. Elle remarqua que la plupart des pom-pom girls étaient là, sauf Brooke et Peyton. Tient, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Elle s'approcha des autres, les salua puis partit une petite discution. Après un bon cinq minutes, la pratique était censée commencer, mais Brooke et Peyton n'étaient pas là, alors Melody prit les devants

-''Aller, on va s'échauffer''
-''Mais Brooke nous fait jamais échauffer''
-''Vous blaguez là ? Vous risquez de vous faire mal sans échauffements !''

Les autres filles semblèrent très perturbées par cette révélation

-''Bon, je vous montre comment''

Elle mit une chanson dans le lecteur c.d., et ce fut : Maneater de Nelly Furtado.

-''Bon, c'est simple, c'est une chorégraphie que j'ai inventée, mais elle est faite pour s'étirer, alors suivez moi''

Alors elle commença la chorégraphie, plutôt intéressante, même très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

Brooke et Peyton était en retard parce que le copain de Peyton était l'hopital ... Peyton ne se sentais pas très heureus mais Brooke la consola ... Elle était avec Peyton et arriva a l'entrainement ... Elle vit les autres filles qui se pratiquait déja et qui trouvions nous aa la tête du groupe ? Mélody bien sur ... Brooke alla vers les filles et éteingit la musique .... Elle lres garda Furieuse !

-Mais Qu'es-ce que vous faites ... ?

Elle les regarda ... Peyton alla la rejoindre les yeux un peu rouge mais bon elle s'en fichait totalement ...

-Je vais ai dit que sy parfois j'arrive en retard de pratiqué notre corégraphie en plus vosu aviex déja le cd ... !

Elle les regarda et croisa les bras ...

*Elle se prend pour qui cette Mélody ???*

Elle regarda les fkilles encore ... Aucune n'avait répondit mais Mélody semblait très souriante .. .Normal elle voulais faire chier Brooke a nouveaux et sa avait très bien l'air de marcher a se qu'elle voyait ... Elle était assé faché apres Mélody surtout mais apres les autres filles également ... Brooke sortit le cd de lecteur et mit celui des Pom pom girl ... Elle ne le mti pas en marche tout suite ... Elle attendais que les filels de l'équipe s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:27

Alors, Mélody était à la tête du groupe, faisant s'échauffer les filles, prenant de plus en plus d'importance dans le groupe dailleur. Alors, elle continua, jusqu'à ce que soudain son c.d. s'arrête.

-''Qui est qui a...''

Elle se retourna puis vit Brooke. Elle souria, même si Brooke avait l'air vraiment furieuse. Mais bon, Melody s'en fichait, Melody ne faisait que s'occuper des pom-pom girls hein, c'est pas sa faute si Brooke est encore de mauvaise humeur. Alors, voyant qu'aucune membre de l'équipe prenait parole, elle s'approcha un peu pour se faire voir et dit

-''Écoutes Brooke, les échauffements, c'est vraiment important, et les filles m'ont dient qu'elles n'en faisaient pas, alors j'en faisait avec eux. Je faisais ça pour le groupe hein, pour que le groupe fonctionne mieux et pour éviter toutes blessures''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Brooke la regarda ...

-Hey bien ... D'accord ... Montre nous ta corégraphie d'échaffement ...

Elle remit le cd de Mélody elle alla se mettre dans le groupe avec Peyton ... Peyton ne souriait pas ... Soudainement Brooke tourna la tête et vit le gars dont elle était folle amoureuse ... Elle fut distraite et tomba par terre ... Le gars la regardait elle avait qu'une envi s'enfuir en courant .. Peyto naida Brooek a se relevé et la regarda !

-Sa va allé Brooke ... Je suis sur qu'il ne te trouve pas stupide !

-Je suis sur que oui !

Brooke se sentit assé mal ... Mais bon elle ne pouvait rien y faire s'était déja arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:42

Melody regarda Brooke, prête à se faire riposter quelque chose de sérieux, mais non, Brooke accepta même les échauffements. Wow, il se passait quoi là dans sa tête ? Melody défaisait son programme, et elle, elle acceptait ça sans problème. Surtout que Melody lui avait donné une réponse totallement stupide du pourquoi elle faisait échauffer les filles. Peut importe, elle recommença la chorégraphie pour Brooke et Peyton. Soudain, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna, puis vit Brooke, par terre

*Comment elle a fait pour tomber ?*

Elle regarda autour, puis apperçu le beau mec du callepin de Brooke ! Humm... intéressant. Elle regarda Brooke, souria puis se dirigea vers le mec. Elle s'approcha de lui, se présenta et tout, puis alla lui chuchoter quelques paroles à l'oreille. Finallement, elle revint près des filles puis regarda Brooke, Peyton, puis encore Brooke

-''On peut recommencer là ?''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Brooke regarda Peyton ayatnt peur que le gars la trouve stupide mais quand elle vit Mélody allé voir Le mecs elle sentit de la colère l'envahir ... Elle regarda Peyton ... Puis la vori chuchoté a l'oreillé du gars qu'elel aimait la rendit furieuse ... Elle la vit revenri en souriant puis Mélody demanda Pour recommencais ...

-Ouaiss !

Brooke recommenca la corégraphie avec les autres filles puis elle regardait parfosi le mecs ne tombant plus ... Voyons elle ne referais pas la même chose jamais de la vie ...

*Il est sy mignon ...*

Mélody leur dit qu'elle pouvait faire une pause et pendant la pause Brooke alla boire un peu ... Elle souria a Peyton et s'asseya sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:56

Melody était revenue sur le terrain, prête à recommencer les échauffements. Elle regarda Brooke un moment, se retourna puis recommença les échauffements. Une fois la chanson finie, elle se retourna puis fit quelques signes

-''Okay okay, c'est finit pour les échauffements, vous pouvez aller prendre 4-5 minutes de pauses''

Melody regarda Brooke aller s'assoir, regarda ensuite le mec sur lequel Brooke trippait, puis s'approcha des autres filles.


Soudain, Dereck s'approcha de Brooke. Il avait l'air affreusement gêné. Rendu près d'elle, il se gratta un peu derrière la tête puis se décida finallement à parler

-''Euh, Salut Brooke. Tantot, ta copine est venue me parler, et, euh, elle m'a dit que.. euh, t'aimerais bien qu'on aille boire un café, alors je venais te demander si..euh, si tu voulais aller prendre un café, maintenant ?''

Attendez, pourquoi Melody avait-elle été aussi gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Brooke souria parlant avec Peyton quand le gars arriva ... Elle souria assé timide mais elle compris se qu'avais fait Mélody , elle adorait l'idée d'allé prendre un café maintenat mais elle avait l'entrainement ...

-Heu ... J'aimerais bien mais je susi en entrainement ... En plsu je susi la capitaine ... Mais sy tu veux bien ont pourrais allé prendre un café apres mon entrainement qu'en dit tu ???

Brooke était telement contente que kle gars dont elel rêve lui demande pour allé prendre un caéf mais pourquoi Mélody avait t'elle fait cela ? Bizzard ...

*Il est trop gentil ... Ah j'espère qu'il peux pour apres l'entrainement ! *

Brooke souria a nouveau puis elle regarda Peyton en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43

Melody resta avec les filles, surveillant bien du coin de l'oeil Brooke et Dereck. Après tout, c'était à cause d'elle si Dereck venait la voir, alors elle suppervisait tout. Elle entendit de là où elle était Brooke refuser l'offre du mec. Pourquoi faisait-elle celà ?

*Pourquoi elle refuse ? Elle est conne ou quoi ?*


Dereck: Il la regarda pendant un moment, ayant un peu l'impression de se faire rejeter. À croire que l'autre fille n'était pas de confiance et qu'elle lui avait dit n'importe quoi. Il se gratta à nouveau la nuque

-''Euh, en fait, c'est que j'ai mon entraînement de soccer dans une heure, alors on aurait pas le temps...''


Melody, qui les regardait toujours s'approcha un peu de Brooke et Dereck

-''Je suis vraiment désoler de vous déranger, mais Brooke, il faut que je te parle''

Elle la prit par le bras puis l'ammena plus loin

-''Aller, tu vas quand même pas refuser ça, t'attends ça depuis si longtemps. Et t'inquiètes pas, pour le groupe, je suis prête à te relayer''

Ah voilà ce qu'elle avait en tête Melody....Elle faisait ça beaucoup plus pour elle que pour Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

Brooke le regarda ... Elle ne savais pas trop quoi faire trop en se moment accepter o urefusé .... Aye brooke réveille ses le gars que t'aime ... Elle vit Mélody venri la vori et celle sy lu idit d'accepter et Brooke retrouan au pres du gars ... Elle lui souria et accepta son offre .. .Elle alla voir les autres filles

-Salut les filles ... Je pourrez pas faire l'entrainement aujoud'hui alors je vais laisser la co - capitaine s'occuper de vous !

Elle regarda Peyton et lui souria !

-Alors Peyton occupe toi bien d'eux !

Elle leurs souria et leurs dit au revori et partit avec le gars de ses rêve pour un petit café en tête a tête !

*Ah il est trop mignon .... Je crosi que Mélody ne savais pas que Peyton était la co -Capitaine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

Alors Melody avait ammenée Brooke plus loin pour lui parler. Une fois ceci fait, elle la vit se diriger vers le gars, puis vers le groupe de pom-pom girl. En entendant ce qu'elle dit, Melody ouvrit la bouche

*C'est pas vrai !?*

Elle regarda Brooke partir puis regarda Peyton

*On va s'amuser je crois*

Elle s'approcha et croisa les bras

-''Alors Peyton, tu me montres la chorégraphie ou tu perds encore plus de temps ? Déjà qu'on a prit quelques minutes pour s'échauffer contrairement à d'habitude, faudrait pas perdre encore plus de temps hein !''

hj: tu fais Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique de Pom-pom girl Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Pom-pom girl   Pratique de Pom-pom girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de Pom-pom girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Lycée-
Sauter vers: