Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de...courtoisie[PV une fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:34

Un homme entra dans le lycée.Il portait un watté noir avec le capuchon sur la tête,des jeans et une paire de converse.Il était accompagné de deux hommes un peu plus costaud que lui.Le jeune homme marcha dans le couloirs bousculant plusieurs personnes sur son passage.Il repéra un gars ou les casier.Il fit un signe de tête que ses deux hommes aperçu.Ils regardèrent et virent le gars.Tout trois se dirigèrent vers lui et Yann ferma son casier brutalement.
"Salut,mon pote."
Le gars en question les avait regardé avec peur.
Je...je vais te payer....laisse moi une journée...
"Trop tard,j'ai été assez patient comme ça.Les gars."
Les deux hommes l'attrapèrent par les bras et l'attirèrent dans une salle vide.Yann lui resta devant la porte pour surveiller et regarda les étudiants avec un léger sourire.Il regardait surtout les filles qui passaient.Il vit alors une belle jeune fille passer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:39

Melody était dans les couloirs de l'école, devant son casier, en habit de pom-pom girl. Bah quoi, elle sortait de son entraînement, alors elle ne s'était pas changée encore, et même là, elle portait toujours la tenue un peu plus longtemps. Pas seulement pour montrer qu'elle était dans la plus belle équipe de tout le lycée, pour montrer aussi qu'elle était sexy !. Alors, elle se regardait dans son miroir, qui se trouvait dans la porte de son casier. Elle s'approcha un peu, puis se mit un peu de 'gloss' rouge pâle. C'était plutôt sexy, et les mecs aimaient ça. Alors, une fois ceci fait, elle se regarda à nouveau dans le miroir, mais en voyant ce qu'elle vue, elle fronça les sourcils. Des mecs bizarres se tenaient près d'un autre, qui semblait avoir plutôt peur. Elle referma la porte rapidement puis se retourna pour regarder la scène, deux des mecs attirant l'autre dans une salle pas trop loin. Un autre restait en avant, probablement pour surveiller. OH ça, Melody ne le laisserai pas faire ! Elle croisa les bras, puis s'approcha, direction : Le beau mec devant la porte ! Alors, une fois assez près, elle souria puis leva un sourcil.

-''Euh, je peux savoir ce qui se passe là dedans ?''

Elle le regarda droit dans les yeux. D'après le ton qu'elle avait utilisé, ça paraissait qu'elle savait ce qui se passait, elle voulait simplement provoquer le mec
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:47

Yann avait regarder la belle créature s'approcher et un sourire c'était dessiner sur ses lèvres.Il avait croisé les bras et c'était accoté sur le cadre de porte.
"Rien qui conserne une jolie jeune femme comme vous."
Il fit un sourire charmeur à la jolie demoiselle.
"Comment tu t'appelle?"
Il changea de sujet car disons que ce qui se passait dans la salle n'étais pas pour elle.Une chance car il ne faut pas gacher un joli visage comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:58

Alors, la belle Melody s'était approchée, question de voir ce qui se passait là dedans, en profondeur. Après tout, elle savait bien qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui lui ferait mal, sauf les filles ! Après tout, les mecs préfèreraient probablement plus l'agresser que de la frapper, mais bon, ne croyez pas que la jeune femme se laisserait faire. Qui dit femme dit : Je sais où est ton point faible sale c*n ! Alors, elle lui souria, mais perdit son sourire après la première réponse du gars

-''Premièrement, tu me vousvois encore et je te giffle''

Elle n'eut pas le temps de dire le : Deuxièmement, que le mec lui demanda son nom. Pfff, il ne savait pas son nom ? Il devait être nouveau alors. Après tout, qui ne connais pas le nom de toutes les pom-pom girl par coeur ? hein ? À part lui !

-''Et si je te le disais quand tu vas me laisser entrer là dedans ?''

Franchement, Melody était prête au pire. Le corps à corps, elle conaissait ça assez pour savoir se défendre et dégendre les autres. Après tout, le chef n'est pas le plus fort, mais celui qui se bat pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:39

Le jeune homme garda son sourire charmeur et ravageur après la "menace" de la jeune femme.Il resta devant la porte ou il y avait la petite fenêtre pour ne pas qu'elle voit a l'intérieur.
"Désolé je ne fesais qu'être poli."
Yann n'était pas du genre a faire des négociation donc il resta normal face a cette genre de proposition.
"Ce qui ce passe là-dedans n'est pas pour toi."
Il avait décroisé les bras pour cogner deux petit coups sur la porte.Un de ces amis ouvrit un peu la porte que pour voir pourquoi le boss cognais.Yann lui fit un signe que celui-ci comprit rapidement.Il referma la porte,une chance de la manière dont il l'avais ouvert,on ne pouvait rien voir de ce qui se passait.On entendit le "clic" qui montrait que la porte venait de se rebarrer et Yann regarda la belle créature.
"Alors,quel est ton nom belle demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:28

Franchement, Melody détestait la politesse. Non, elle la détestait, seulement quand elle était énervée, ou qu'un mec comme celui qui se tenait devant elle l'utilisait. Pfff, n'être que poli ? Comme si un vousvoie un étudiant hein ! Je peux comprendre que Melody est extrêmement belle, mais elle a pas l'air d'avoir cinquante ans encore, alors tes bonnes manières, tu vas les garder pour toi ! Peut importe, Melody se retenu de le frapper quand celui-ci refusa à nouveau de la laisser entrer. Il entendit ensuite les deux cognements fait par le mec, pour ensuite en voir apparaître un autre dans le cadre de porte. Oh yeurk, lui, il était vraiment laid ! Peu importe. Melody esseya de voir à l'intérieur, mais sans succès. Elle revit la porte se fermer, et le mec lui poser à nouveau la question. Mais comme tantot, elle refusa d'y répondre

-''J'ai vue les deux mecs qui sont avec toi amener un autre mec la dedans, et ça semblait pas, non, s'était pas pour lui faire une visite de courtoisie''
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:03

Yannick garda son petit sourire charmeur et laissa échapper un petit rire.
"Et alors?Ça ne te regarde toujours pas."
Il avait gardé les bras décroisé mais c'était accoté une nouvelle fois contre le cadre de porte.Cet fille ne voulais pas lui dire son nom et il trouvait ça déssevant mais ne se laissa pas faire bien sur.Il la regarda de haut en bas et remarqua que maintenant qu'elle portait un habit de Pom-Pom girl.Il regarda alors un mec qui passa derrière celle-ci.
"Hey mec!"
Il se retourna vers Yann.
"Tu peux me dire qui est la jolie demoiselle?"
Le gars n'avait pas l'air a croire que Yann ne sache pas qui elle était.
"Alors?"
C'est Melody Wood,Pom-pom girl,l'une des plus belles filles du lycées...
Il commença a parler d'elle en la reluquant de haut en bas,style pervers.
"C'est correct!"
Il resta la quelques instants avant de repartir.Yann regarda Melody avec son sourire charmeur et satisfait.
"Enchanté Melody,moi c'est Yannick."
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

Franchement, Melody n'aimait pas la mannière du mec de rire. Au dirais vraiment qu'il se moquait d'elle, et elle détestait ça. De plus, c'était tellement rare que quelqu'un osait se moquer d'elle.

-''Et si je décides que je m'en mêle ? Ça me regarderait là !''

Ensuite, elle se fit presque intérompre par le mec qui se décida à demander à un passant le nom de la belle déesse devant lui (^^). Le mec, un petit intello de la plus basse classe lui dit, sans même réfléchir, le nom de Melody. Comme la plupart des gens, lui, il le savait son nom ! Elle se retourna à nouveau vers Yannick puis se décida finallement à sourire

-''C'est sexy comme nom Yannick''

Elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:57

Yann eut un léger rire face a cette "décision".
"Je te conseil de ne pas t'en meler car si tu le fait tu ne peux plus te sortir du pétrin.C'est pas sage comme décision."
Il avait dit ses paroles sans sourire pour montrer qu'il était sérieux.Il reprit son sourire lorsqu'elle souria enfin.
"Merci,Melody c'Est très joli aussi."
Il prit sa main pour la serrer par politesse puis la lacha.
"Ça te tente de venir au restaurant avec moi?"
Yann n'était pas du genre a tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

MElody roula les yeux sous l'air sérieux et les paroles du mec devant lui. Bon daccord, au pire des pires, elle ne s'en mêlerait pas. En fait, pas tout de suite. Finallement, la petite scène de la demande de prénom se fit

*C'est sexy comme nom Yannick...dommage que lui ne l'est pas*

Bon daccord, peut-être n'avait-elle pas encore bien regardé Yannick encore. Quand elle lui serra la main, elle ne souriait pas pour rien, elle voulait le tirer violemment et foncer dans la porte pour l'ouvrir, mais après réflexion, elle se rendit compte qu'elle n'était probablement pas assez forte pour enfoncer cette porte... Alors elle laissa faire son plan, recachant son sourire. Ensuite, elle recevit l'invitation au restaurant.

-''Euh... je sais pas trop... si tu es capable de rester poli et d'arrêter de te moquer de moi, ça devrait aller''

Elle regarda un peu autour puis attrapa un stylot dans les mains de quelqu'un pas trop loin. Elle prit la main de Yannick, puis écrivit son adresse dedans.

-''J'ai pas toute ma soirée, alors tu viens me chercher à 6h30. Si t'es en retard, passes tout droit car je sortirai pas''

Elle redonna le stylot à la personne à qui elle l'avait prit puis regarda Yannick. Disons que Melody aimait tout contrôler.

-''Daccord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

Yannick garda son sourire.
"Moi?Me moquer de toi?Jamais voyons."
*Je ne me moque pas des belles filles*pensa t'il.
Il la regarda écrire son adresse dans sa main et la remit dans sa poche.

"Désolé mais je ne peux pas avant 8heure.J'ai des des choses a faire de ma journée."
Il attendit la réactiond e Melody.Il voyait bien qu'elle était du genre a controler mais lui il ne se laissait pas faire facilement.Même si la personne qui veut le diriger est vraiment sexy.
Le jeune homme pouvait avoir bien des plans dans sa tête que pour sortir au resto avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:58

Alors, Melody s'apprêtait à partir, se disant que Yannick ne pouvait tout de même pas répliquer à Melody, mais oui, il se permit de le faire. Elle croisa les bras.

-''Soit pas désoler, c'est moi qui le seras pour toi si tu viens pas. 7h30, maximum, sinon tu te reprendras une autre fois, si t'as la chance de le faire''

Sur ce, elle se retourna, prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

Yannick était un gars qui ne négociait pas,a moi qu'il y ait de l'argent a l'autre bout mais bon.Il regarda Melody qui allait partir.
"Je serai là a 8heure."
Il n'aimait pas la façon dont elle voulait contrôler l'heure.C'était quand même un homme important et très occupé.Il croisa les bras gardant son sourire.Les deux mecs finirent pas ressortirent de la salle avec l'étudiant.Il n'avait pas l'air d'être blessé rien,juste un peu effrayer.Le jeune partit très rapidement.
"On se voit à 8heure Melody."
Il partit en direction de la porte d'entré avec ses deux hommes de mains.Avant de sortir il regarda brièvement Melody avec son sourire charmeur puis sortit.Il savait être imposant quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:16

Melody elle non plus n'était pas le genre de fille à négocier, mais là, elle avait fait une exception. Quand elle entendit à nouveau Yannick, elle se sentit vraiment insultée. De quel droit se permettait-il de négocier avec Melody ? Elle soupira, puis vit les autres hommes sortir, avec le petit mec très pressé de partir. Elle les regarda, un peu de haine dans le visage

-''Très bien, 8h, mais si t'es en retard, je ne sors pas dehors, et c'est pas des blagues''

Elle soupira puis partit dans sa propre direction

hj: tu fais le topic à mon appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

[Ouais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de...courtoisie[PV une fille] Empty
MessageSujet: Re: Visite de...courtoisie[PV une fille]   Visite de...courtoisie[PV une fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de...courtoisie[PV une fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Lycée-
Sauter vers: