Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:11

Sur la rue principale,les filles marchaient le long des trottoirs en attendant qu'une voiture s'arrête pour elles.La Rose Noire arriva sur les lieux.Cette fois ci elle portait une jupe qui allait presque jusqu'au genou,avec un gilet noir qui laissait voir son nombril percé,ses cheveux était lousse et tombaient sur ses épaules,elle portait des basket et un sac en bandouillère sur son épaule.Elle était en disons "congé" aujourd'hui.Elle alla voir une fille.
Hey Rose Noire!
Hi Sweet!
Une bise amicale mais qui donne envie a certain passant(lol).
Alors que fais tu habillé ainsi?
Je suis pas très en forme pour être aguicheuse aujourd'hui.
Pauvre chouette.
Et elles continuèrent de placoter jusqu'a ce qu'une voiture s'arrête et que Sweet y embarque.La jeune fille s'accota contre un mur et regarda les filles qui passaient pour se rendre dans des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

Jack était dans le quartier des babas, pour être plus précis dans la rue principale ou on trouvait les jeune prostituer de la ville. Il n'était pas lèa pour en enguager un, il venait juste pour les admirées. Il marchait dans les ombre, une ombre parmi les ombres. Habiller comme à sont habitude en noire et dans le styl médièval et pour changer la chose il avait son épée à ses côté mais cacher sous sa cape. Il regardait l'activer de la rue, les filles rentrait dans les autot pour en resortire 20 minute plus tard un peutmoin habiller que quand elle était entrer, jack adorait les voires agires, il trouvait ça comique. il était proche d'une des filles qui était accoter sur un mur elle était vraiment jolie mais elle l'avait surment pas vu, alors il resta ou il était et la regarda se demandant dans combien de temps elle allait être ramasser pas un des passans
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

La jeune fille se laissa glisser le long du mur pour finir par s'assir par terre.Elle regardait les automobiliste qui s'arrêtait pour faire rentrer une des filles et partir puis revenir après quelques minutes.C'était dégoutant mais bon c'était la vie.Elle mit ses mains derrière son cou et pencha la tête vers l'avant.Elle finit par être dans sa bulle jusqu'a ce qu'on vienne lui parler.
Hey Rose noire,t'a du feu?
Elle releva la tête puis fouilla dans son sac pour en sortir un briquet.
Tien.
Merci.
Comme la plupart du temps,elle partit avec son briquet.On lui remettait jamais ses choses ici.Elle se sentait observé mais ne voyait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:53

Dans son coin de noirceur, jack n'avait pas manquer l'échange entre le demoiselle qui était rendu à terre et l'autre femme qui était un petit peut plus vielle. Il vit le feux changer de main pus regarda la femme partire sans le redonner. Il sorti de son ombre pour un coin ou la lumière allait, pas tros tout de même, il n'aimait pas se faire remarquer. Il marcha vers la direction de la jeune femme

ce n'est pas bon fumer

il regardait la jeune femme qu'il voyait mieux maitenant, elle était vraiment jolie mais pas comme tout les filles du coin, elle était pas habiller comme les autres, mon extravagant que les babes. Il la regarda de son regard bleu profond attendant qu'elle réagise
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:03

La rose Noire avait regarder la jeune femme s'éloigner avant de se remmettre en petite boule comme au départ.Elle fut sortit de ses pensées par une voix.Elle releva la tête et vit un mec style gothique.
*Il doit être du groupe des goth*pensa t'elle.

Je ne fume pas.
Elle fit un bref sourire.Elle ne se leva pas trop lache pour le faire et trop fatiguée en même temps.
Vous devriez allez le dire a elle pas a moi.
Elle eut un léger rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:09

jack leva un sourci quand elle dit qu'elle ne fumait pas, d'habitude le monde qui avait du feux avec eux fumait, mais bon il pouvait bien se tromper sa arrive parfois.

je me suis tromper alors
il regarda la femme qui était encore assi à terre, ca ne lui dérangait pas, il n'était pas offencer même qu'il ne le remarquait pas vraiment. Il eu un sourire au coin quand elle reparla

ca serait bien mais elle est déjèa parti avec un nouveau client.

Pendant qu'elle lui répondait il avait vu du coin de l'oeil la femme embarquer dans un auto.

Je peut bien attendre 20 minutes pour lui dire mais se serait une perte de temps vu qu'elle va m'envoyer chier

il continuait a fixer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:15

Rose noire eut un léger rire.
Oui,je suis une anti-tabas.
Elle souria et continua de regarder le jeune homme a l'apparence douteuse.Elle regarda la fille qui partait effectivement avec un nouveau client.
Ouais a chaque fois qu'elle revien elle part aussi vite.Elle est très demandé vous savez.C'est la fille la plus populaire que je connaisse,enfin ya Sweet aussi qui est très demandé mais bon.
Elle regarda de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:24

jack sourit quand elle dit qu'elle était anti-tabc

ces bien, vous n'aller sûrement pas être enterrer dans nos cimetieères avant bientot

la plupart des conversation de jack tournait toujours avec la mort, sa concerssation préférer. Il eu un sourit au coin des lèevre en écoutent la jeune femme parler des autres filles. Il le savait trèes bien car il venait souvent regarder les animaux en pleine séduction il trouvait ça barbare.

je le voit bien mais elle ne doit pas être aussi populaire que vous

il ne fleurtait pas avec la fille s'était juste une constation car a son avis elle était largement plus belle que les autres filles qui étaient dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:34

La jeune Rose Noire laissa échapper un bref rire.
Moi?être populaire?Non pas vraiment.Je ne fais que tapisserie ici.Peu me demande alors.
Elle croisa les bras sur sa poitrine comme a l'habitude et continua de regarder le jeune homme lorsqu'il parlait.Elle ne c'était toujours pas lever trop bien assise au sol.
*Pourquoi il me dit ça au fait*pensa t'elle.
Elle n'était pas très habiller pour faire "slut" alors normal qu'elle ne se fesait pas ramasser.De toute manière elle avait décidé que c'était congé pour elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:41

jack l'écouta répondre à son affirmation, il eu encore un petit sourire au coin. Il la regarda un peut avant de répondre

je vous croit se n'était qu'une constation rien de plus, même si vous êtes lèa, je sens que vous êtes différente des autres mais ne vous inquièeter pas je ne suit pas en train de vous draguez

il regarda un peut le monde ce promener de voiture a trotoire et vice verca

je pense bien que j'ai oublier de me présenter, ses jack et vous
il avait attendu tout a l'heur comment l'autres fille l'avait appeler mais ce n'était pas son surnom qu'il voulait attendre mais son vraix nom


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:45

Rose eut un léger sourire.
Je n'étais pas en train de croire que vous me draguiez mon cher.
Elle écouta l'homme se présenter et ne dit rien pendant quelques secondes.Elle n'allait certainement pas lui dire son véritable nom quand même.
Rose noire.
C'était son vrai nom mais légèrement modifié alors c'était rien.Elle affichait toujours un léger sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:58

jack la regarda avec son petit sourire au coin

ces bien, je ne voudrait pas que vous pensiez cela de moi. Je suis venu vous parler pas pour vous draguer mais faire la conversation

il la regarda puis l'écouta dire son nom. Il n'avait pas eu son vrais nom mais à vrais dire tout le monde agissait comme ça les noms donner à n'importe qui pouvait être dangereux s'était pour ça que le jeune homme n'avait donner que son prenom et non tout son nom de famille il était prufent

jolie surnom, ça vous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:02

Vily garda son air légèrement sérieux.
Je ne pense jamais ça.
Elle se releva lourdement par la suite.La pauvre elle était vraiment fatiguée aujourd'hui.Elle regarda le jeune homme qui venait de lui faire un commentaire.
Ce n'est pas un surnom mais mon nom.Allez regarder mon casier judiciaire et vous en serez témoin.
*Pfff*pensa t'elle.
Elle commença doucement a marcher sur le trottoir pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:11

le sourire flautait toujours sur les lèvres de jack quand elle parla de son casier judiciaire. Lui il n'en avait pas car il était assez brillant pour ne pas laiser d'indice ni de se faire pogner. Il avait fait beaucoup de crime mais son nom était inconu dans les dossier de la police il ignorait même qu'il vivait vu qu'il prenait son appartement sur un autre nom et que son compte de banque n'était pas a son nom, il était invisible pour la lois. Il regarda la jeune femme ce lever.

ca va aller, je vous croit se n'était pas dans mes penser de vous offencer en dissant que votre nom était un surnom
il regarda la jeune femme commencer un peut a marcher il la suivit tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:19

Rose continua tout de même a marcher.
*Rhalala*pensa t’elle.

Ça vas…
Elle croisa les bras et jeta un bref regard à Jack.
AU fait que fait un gothique ici ?
Elle se posait la question depuis le début.
*Vraiment bizarre…*
Elle s’arrêta de marcher pour regarder l’homme gardant les bras croisés comme la plupart du temps.
*Es-ce qu’il viens nous mattez ?*
Pensez ça d’un goth était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:26

Jack marchait a coté de la babe, jetant des regard autour de lui, il était toujours sur ces garde car il avait beaucoup de tureri entre clan et surtout que le sien n'était pas vraiment aimer des autres. Son attention retourna sur la jeune femme quand elle lui posa la question, un sourire au coin apparu sur ces lèvre, pourquoi il était là bonne question, il n'était même pas sur lui même de savoir la question, bizzare comme gas tout de même.

" bonne question quand je vais avoir trouver une réponse je vais vous la faire savoir"

Toute une réponse vous ne trouvez pas, ca arrivait souvent avec notre jeune ami jamais capable de répondre correctement a une question qui était pour tans simple toujours a faire le mystérieux mais on pouvait pas faire grand chose vu qu'il était mystérieux. Personne ne le connaisait vraiment ombre parmi les ombres, répondant pas des petit phrase s'était une bonne description de jack
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Rose Darker
/Agent du FBI\
/Agent du FBI\
Viliane Rose Darker


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Rose le regarda avec interrogation.
Hein?Vous êtes ici et vous ne savez pas pourquoi?
*Encore plus bizarre*
Elle rigola.

Désolé..
Elle reprit un peu de sérieux et souria un peu.Elle n'était pas greluche comme les autres Babes mais sa beauté compensait.Elle regarda autour les filles qui n'arrêtaient pas de venir et repartir a chaque instants.
*Je me demande comment elle peuvent supporter tout ça*pensa t'elle.
Elle retourna son regard vers le gothique avec qui elle discutait depuis quelques instants sans aucun but préci.Elle garda son petit sourire plutot jolieXD.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-life.forum2jeux.com
jack lark
°Gothiques°
°Gothiques°
jack lark


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

Jack avait détourner le regard pour regarder les gens qui défillait faisant leur travail, quand la jeune femme qui était a cauter de lui répondi il la regarda, il avait des yeux rieure se qui arrivait pas souvent, il trouvait leur conversation assez commique, demander vous pas pourquoi car lui seul se comprent.

" j'était dans la lune et mes gembe mon ammener dans ce cartier, j'aime bien voir les humains pendant qu'il court pour faire leur vie"

bonne chance ma belle pour comprendre, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour pouvoir comprendre jack parfois même ses ami ne le comprenait pas, il en avait pas deux comme lui et une chance le monde se porte bien mieux juste avec un. Le regard de notre beau gotjique resta un peut sur le visage de rose pour ensuite détourner ses yeux bleu vers le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Babes :: La rue principale-
Sauter vers: