Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans l'arrière salle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

Chris serrait ses gants en cuir noir, en étant bien caché dans la pénombre de la pièce mal éclairée, et derrière un rideau. Deux heure plus tôt, il avait trouvée une lettre scellée par la main de son supèrieur. Il lui demandait d'éliminer un élément perturbateur dans leurs affaires. Le gros Tommy venait d'entrer dans la pièce au moment où Caim se préparait à l'accueillir. Dés que Tommy referma la porte derrière lui, tourna le verrou, fermant la porte de l'intèrieur.

"Salut Tommy.... Il parraît que t'as toujours pas remboursé le petit prêt...."
"Oh, toi, s'teu plaît, il faut me laisser du temps, tu comprends je suis sur une grosse affaire, et..."

"Tu sais, je trouve qu'être avec les gothique, ça te va pas.... C'est vrai, tu n'aimes pas leur culture, ni leur façon hideuse de s'habiller, je me trompe? Ou tu essaie de nous doubler....."

"Quoi ?! Moi, non, ah ça non!"
"Silence, le chef en a assez de tes excuses bidons, et il m'a chargé de faire un truc pour lui....."
"Qu.... Qu'est ce que tu comptes faire ? Aaaah, non!"

Caim enfonça un couteau dans le ventre rebondi de l'homme qui le suppliait, avant de le prendre par les cheveux. Il le fit se lever, et le roua de coups.

"Je t'avais dit que tu devais maigrir, c'est pas bien la graisse....Bon, je te rends un service qui ne me réjouit pas..."




Caim tira une lame de razoir de sa poche et trancha sauvagement la gorge du "Gros Tommy", étalant son sang sur les mûrs remplis d'inscription gothiques. D'un seul coup, un homme vint frapper à la porte, en ayant entendu les cris du pauvre homme. Caim Mit sa main sur une de ses armes....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:51

Brooke arriva dans se bar qu'une de ses amie lui avait suggéré elle regarda les alentour et alla s'assoir au comptoir ellle commenda une boissoin et sortit son Ipod vu que kla musique ici était disons pas son style , elle ouvrit son Ipod et commenca a écouter de la musique ... Mais elle vit un homme entré dans le bar et se dirigé dans l'arrière salle , la ou il vérouilla la porte ! ...Brooke trouva sa très très étrange ... Brooke éteignit son Ipod et le ranga dans sa sacoche ! Elle entedit qu'elque son de douleur venant de a bas ... Elle regarda la porte et vit un homme y allé ...

*Qu'es-ce qui se passe ?*

Brooke se leva a son tour et alla vori l'homme qui se dirigait vers la porte de l'arrière salle ...

-Qu'es qui se passe la dedans monsieur ?
-J'en est aucune idée ma jolie ...

Brooke regarda la salle puis se rasséya au comptoir fixant régulièrement la porte !


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:44

Caim prit son téléphonne et composa un numéro, avant de laisser un message.

"Allo ? Mike, dis au Godless que j'aurais du retard..."


Puis, il raccrocha, et dégaina un pistolet noir.

*A toi de jouer, Ombra*


Dés que Caim entendit à nouveau un homme frapper la porte, il prit son élan et la défonça avec son épaule, projetant l'homme. Maintenant que Caim était dans le bar, tous les gothiques voulaient sa peau. Il vit une innocente jeune femme, et la prit en otage.

"Restes tranquille, je ne te ferais pas de mal...."

Tous les gothiques armés de la salle le maintenaient en joue, prêts à faire feu dés qu'il lâcherait la demoiselle. Caim recula doucement, tenant la jeune fille par un bras, et pointant son arme vers le bar de l'autre. Il tira sur un ventilateur accroché au plafond, qui s'éffondra, et profita de cette aubaine pour s'échapper, traînant la fille par l'épaule. Il l'emmena dans une ruelle, avant de repasser un coup de fil.

"Allo? Ouais, Mike, viens me chercher, j'ai fini le boulot, je suis prés du bar.... Et, on a un autre invité...."


Il raccrocha avant de regarder la jeune fille dans les yeux.

"Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:14

Brooke qui fixait toujours la porte fit celle sy se faire défoncé , elle vit l'homme se faire projeté dans la salle ses a se moment que tout les personne de la salle sortirent leurs armes , mais brooke neu pas le temsp de quitter l'endroit que l'homme l'avait pris en otage ... Elle commenca a stressé ... Elle le vit tiré sur le vetilateur se qui la fit crié surtotu lorsque qu'il tomba par terre en éclat !

-Laisser moi tranquille !

Lui dit t,elle mais il ne l'écouta pas et l'emmena dans une ruelle pas trop loin ... Elle le regarda et il lui demanda son nom apres avori appler qu'elqun et dire qu'il auraient un invité qui était Brooke dailleur ...

-Je m'apelle Brooke !

Elle le regarda et essaya de se libéré mais ellee ne voulais totu de même pas mourir tuer par cette homme ... Que faire ... ??? !

-Laisser moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:59

"Tu veux partir, pas de problèmes....."

Caim relâcha la fille, et il prit sa deuxième arme.

"A vrai dire, tu me ralentissais...... Mais bon, je te remercie de m'avoir aidé à m'échaper de cet enfer..... Sache que les gothiques t'ont vu avec moi, t que les gothiques ne sont pas les amis des meurtries, donc, ils voudront ta peau, juste parceque je t'ais parlé.... Tu veux toujurs partir?"

Caim lâcha un petit sourrire, avant de reprendre son serieux.

"A terre!"

Il se jette sur la jeune fille, lui épargnant des coups de feu, avant de tirer à son tour vers deux gothiques. L'un d'eux tomba à terre mais l'autre se cacha derrière un coin de mûr.

"Vite, derrière cette poubelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

Brooke le regarda ayant un peu peur ... Elle écoutait se qu'il lui disait , ilk l'avais laché mais elle écoutait tout de même mais quand il sortit une deuxième arme elle commenca a avoir peur ... Pourquo iels gotique lui voudrais du mal parce qu'elle avait parler a cet homme ... S'était vraiment trop ridicule ... Brooke le regarda elle entendit des pas , Ses la qu'il se jeta sur Brooke ... Brooke poussa un cri en tombant par terre ... Des coup de feux avait été en leurs directions ... Ils lui avait fait évités les coups de feux ... Pas nomral sa ... Mais il tira a son tour lui aussi et dit a Brooke d'allé se cacher derrière les poubelle se qu'il fit tout de sutie rapidement elle sacota sur le poubelle pour se cacher ... Elle ouvrit sa sacoche et pris son portable ... Elle cherchait qui elle pouvait appler dans cette situation ... La police ? Bien sur que non elle ne savais même pas ou elle était , sa meilleur amie ? Non plsu elle ne saurais pas quoi faire ... Personne ne pourrais l'aider , surment pas avant qu,elle soye morte ... Elle composa le numéro de Neon mais sa ne répondais pas ... Elle décida de laisser un message sur la boite vocal du téléphone a Neon ...


-Neon aid ...... AHHHHHHHHH !

Un coup de feu traversa une des poubelle Brooke poussa un cri de frayeurs et elle ferma son cellulaire et le ranga rapidement ... Elle se protéga la tête espèrant ne pas mourir aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:44

"Neon ?!"

Caim rejoignit Brooke, pour se couvrir, il y avait beaucoup trop de gothiques pour qu'il les élimine à lui seul. Il prit son téléphonne et passa un coup de fil à son ami, mais celui-ci ne répondait pas. Caim continuait de tirer, mais par malheur, une balle se logea dans son épaule, et son premier chargeur était vide. Il se cacha à nouveau derrière les poubelles, avant de constater que la jeune fille était mal en point.

"T'as été touchée, où ça ?!"


Au moment où Caim dit ces paroles, une voiture, une berline noire, arriva, avec un homme en costume trois pièces tenant un pistolet et faisant signe à Caim d'approcher.


"Vas y toi, je te couvre."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:53

Brooke regarda L'homme qui avait été toucher ... Mais Qu'elque minutes apres elle vit une voiture noire approcher elle ésita a y allé ... Mais elle se leva et regarda l'homme

-Mais vous ... Vous allé faire quoi ?

Elle regarda , puis un coup de feu fut lancer Brooke se baissa pour se recacher derrière les poubelles ... Elle regarda encore l'homme ...

*Esce que je dosi monté ou non ?*

Brooke ne le savais pas mais les gotique était derrière les poubelles il allairent pres de L'homme et de brooke et frapperare l'homme et pris Brooke !

-Toi fillette tu vien et tu te la ferme !

Brooke tenta de se libéré mais les gotique la tenait ...

-Laisser Moi !

Brooke fut assomer par un des gotique et tomba inconsciente ... Un des gotique l'embarqua dans sa voiture et regarda son autre ami

-Allé vien j,ai la fille ... Ont va pouvori faire totu se qu'on veux d'elle ... Allé vite !

Brooke était toujorus incsciente dans la voiture des gotique qui prévoyait se servir d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:22

Une des vitres de la voiture noire se baissa, laissant place à un fusil à pompe. Mike, qui était dans la voiture et tenait l'arme, tira sur le gothique prés de Caim, et celui-ci se leva, en se tenant l'épaule ensanglantée. Il monta en vitesse dns la voiture.

"Bon sang, tu m'avais habitué à du travail propre qu'est ce qui s'est passé ici, Caim ?!"
"Ah, tais toi,Mike, et fonces, rattrappes cette voiture!!"

Mike appuya à fond sur l'accélérateur et suivait la voiture, puis, il tendit un chargeur à Caim.

"Tiens, descends cette caisse; et soigne toi, tu trouvera une trousse de soins dans la boîte à gants."


Caim rechargea son arme, et sortit sa tête et sa main. Il tira une raffale d'une demi-douzaine de balles, et l'une d'elles toucha le pneu arrière droit de la voiture gothique.

*Bingo.*

La voiture des gothiques dérappa, et se heurta à un poteau, ejectant le conducteur sur celui-ci. Caim descendit de la voiture, et sortit la jeune fille de celle-ci, avant de tirer une balle dans le crâne d'un gohthique survivant.

"Maintenant, montes dans la voiture, dépêches toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47

Brooke s'était réveillé il y avais a peine 20 seconde ... Elle entedit des coups de feu pusi l,auto dérapa et alla se eurté sur un poteau ... Brooke était saine et sauve elle vit la portière souvrir ... Elle vit l'homme et le suivit jusque dans l'auto noire ... Elle s,asseya et regarda le conducteur ...

-Vous etes qui ?

*Ils ont pas l'air d'etre de la police ... Surment des tueurs ... Un trucs du genre ... Je dois faire attention !*

-Ou esce qu'on va ?

Dit t'elle apres que l'autre homme soye embarqué et que la voiture soye décollé et en route !Brooke les regarda un instant et entedit la sonnerie de son cellulaire retentir ... Devait t'elle répondre ? Oui ou non ? Elle regarda les hommes pour voir se qu'il dirais a Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:02

Caim ouvrit la boîte à gants et prit la trousse de secours. Il en retira une pince métallique et la plongea dans sa blessure. Il gémit de douleur et retira une petite balle calibre 9mm. Il prit ensuite des bandages et se banda l'épaule, pour arrêter les saignements. Puis il regarda a juene femme.

"Moi, je m'appelle Caim Valentine..."

"Mais t'es fou ?! Faut jamais donner ton nom en public!"
"Oh la ferme Mike.... Au fait, Brooke, c'est ça ? Que faisais tu chez les gothiques? T'appartiens à quel.... Clan ?"

Caim retira ses deux pistolets, qu'il confia à Mike pour qu'il les nettoie et les recharge.

"Combien de temps je vais rester nouveau, Cam ?!"
"Le temps qu'il faudra mon gros."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

Brooke les regarda ... Surtotu quand celui ci gémit de douleur en retirant cette balle plongé dans son épaule ...

-J'étais chez les gotiques parce qu'une fille de mno école ma dit que se club était trop cool mais disons que se n'est pas mon genre ... Et dans le sans clan du parle de quo i?

Brooke les regarda , Comme sy elle allait les dénoncés en sachant leur noms ... Elles les dénoncerais selement s'il lui fesait du mal ... Mais la ils l'avaient tiré de tout sa alors elle leurs devait un peu la vie ....

-Esce que - vosu allé me laisser rentré chez moi ?

Elle les fixa étant toujorus a l'arrière de la voiture des deux gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:36

"Ca ne dépendra que de toi.."
"Heh, tu vois, faut la tuer maintenant......"
"Ta gueule. Dépose moi au coin de la rue, et surveilles la. Attends moi ici."

Caim descendit de la voiture et pénetra dans un bâtiment. Il monta les escaliers jusqu'à arriver au 4eme étage. Là il sonna à une porte. Un jeune homme lui ouvrit. Caim lui donna un vilent coup de poing au nez, et le jeune homme s'écroula par terre. Mr. Valentine s'approcha de lui et le traîna par les cheveux jusqu'à arriver à une vitre.

"Tu diras à ton patron qu'on ne rigole pas, compris ?"


Le jeune homme hocha la tête positivement, avant que Caim lui enfonce sa tête dans le verre de la vitre, sans le tuer ni le balancer du haut du 4eme étage. Puis, Caim revint tranquilement à la voiture, et il s'addressa à Brooke.

"Tu me dénoncerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:40

Brooke le regarda ... Elle avait peur un peu ... Elle parti pour sortir de la voiture mais l'autre homme l'ennepécha et la manaca de la déscendre sy elle sortait Brooke resta dans la voiture ... et chercha son couteau mais elle l'avais oublier chez elle ... Elle vit Caim revenir aupres D'eux

-Sa dépent sy vosu me faite du mal ...

Elle le regarda ... Elle pensa a Neon il pouvait la protégé avec sa canne bizzard épées ...

-Mais faites attention sy vosu me faite du mal mon cher ami pourrais vous faire du mal ...

Elle le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

"Oh, voyez vous ça..... Et à qui aurais-je l'honneur?"

Caim regarda Mike, et dit d'un air rieur:

"Et là, elle va me sortir Neon Godless, hah.... Nan, serieusement, miss, on ne te fera aucun mal si tu oublies toute cette soirée, si tu oublies ce qui s'est passé au bar, et que tu ne cherches jamais à savoir, ok ? A propos, ce gros porc, là, Mike, il ne t'a fait aucun mal ?"


Caim ouvrit la portière arrière du véhicule et prit son portable.

"Allo ? Godless, ils sont morts, tous, travail accompli, terminé."

Il regarda la rue, et il semblait voir une voiture ornée de croix et d'autres inscritpions ouches approcher.

"Hé, tu vois ce que je vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:55

Brooke les regarda ...

-Vous connaisez Neon ?

Elle les regarda mais quand il appela Neon Brooke resta figé ... Neon ... était un ... teur ... Quoi s'était pas possible ... Il ne pouvait pas etre méchant , en plsu s'était le chef sa elle n'arrivait pas a y croire ... Brooke les regarda ...

-J'oublirais tout je vous le jure !

Brooke sortit de la voiture et regarda Caim dire qu'elque chose ... Elle regarda la voiture puis referma la porte arrière ... Puis elle regarda a nouveaux Caim !

-Au revoir !

Brooke se retrouan et commenca a marcher dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:03

Caim interpella Brooke.

"Hé, on vous dépose ? A terre!!!"

Caim se jette au sol, il vit une voiture de gothique venir. Il n'avait pas tort, les vitres de cette voiture s'ouvrirent pour laisser place à des fous furieux armés de mitraillettes. Ceux-ci firent feu sur la voiture noire des meurtries et sur Caim lui-même. Quelques minutes plus tard, Caim se releva, voyant la voiture gothique s'éloigner. Il s'approcha en vitesse de Brooke.

"Ca va ?"


Puis, il regarda Mike. Il saignait de partout, son corps était sans vie. Caim prit ses deux pistolets, il en rechargea un, et rangea l'autre, avant de regarder vers le quartier gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:07

Brooke entendit Caim et tomba par terre ...

-Oui sa va !

Dit t'elle apres que Caim lui ai demander elle se releva ...

-J'en ai marre de tout sa la ... Je veux rentré chez moi !

Brooke couru dans la rue se dirigant vers le centre ville passant devant des tas de gotiques ... Brooek trbéucha et tomba par terre ... Elle se releva et ramassa sa sacoche qui avait tombé en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:17

"Hé attends!"

Trop tard, Brooke était déjà partie. Caim lui courrut aprés, essayant de la prévenir du danger qu'il pourrait y avoir, mais des gothiques lui bloquèrent la route, avec un sourire malicieux.

*Merde, manquait plus que ça!*


Caim fusilla un gothique à l'aide de son pistolet, mais on lui enfonça un couteau dans le ventre. Valentine tomba à genoux en tenant le poignard dans son ventre. Il vit Brooke s'enfuir.

"Cours, vite!!!!!"

Le Tueur se releva et décrocha un coup de pied dans les parties génitales d'un gothique, avant de le saisir par le cou. Il le menaça avec son arme.

"Donnes moi les clés de ta voiture, vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:23

Brooke s'était sauvé par les rues ... Elle regarda vers Caim et le vit en sang ... Elle retrouna vers lui et l'aida ...

-Allé vien sinon il vont te tuer !

Elle le pris et se sauvé avec celui ci ... Elle entra dans un bois elle se cacha dans se boisé avec Caim !

-Il ne te trouverons pas ici ...

Elle le regarda !

*Merde j'ai vraiment hate de retrouné chez moi !*

-J'ai une idée pour qu'on passe inapercu ...

Elle lui souria et sortit du maquillage noir ... elle sortit sa camisole noir et l'enfila elle sortit son maquillage qui contenait du tour de yeux noir !

-Ont va se transformer en gotique !
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

"Je te laisse faire, maquille moi."

Caim sourit, puis il s'adossa à un arbre, en serrant les dents. Il retira le poignard planté dans son ventre, et serra la plaie avec sa main. Il mordit une manche de son manteau rouge, et arracha un bout de tissu qu'il pressa contre sa blessure. Il poussa un râclement de douleur avant de s'assoir par terre en soupirant. Il colla le morceau de tissu contre sa blessure à l'aide de son sang séché, devenu trés collant. Il se releva par la suite et regarda la trousse de maquillage de Brooke

"Je veux que tu nous rende de vrais gothiques, ok ?"

*Ho, c'est la première fois que je me maquille, moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:41

-En dessous de ton manteau esce que ton chandail est noir ???

Brooke maquilla les yeux de Caim , puis elle lui applica du vernsi a ongles noir ... Elle le regarda et changa sa coiffure , Elle changa complètement Caim en gotique ... Il lui manquait que des vêtement Gotique !

-Alors voila Tout est bon sauf tes vêtement ...

Brooke coomenca a se transformer en gotique ... Elle s'applica du rouge a lèvre noir même ... Elle se coiffa style plus gotique ... Puis elle srotit de son sac a main des mèche de couleur et s'en mit des blanche dans les cheveux ...

-Comment qu'on va faire pour nos tenu ???
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

Caim enleva son manteau, son chandail était bel et bien noir.
"Attends, bouges pas, j'ai une idée..."
Le tueur s'aventura cinq minutes dans le boisé et apperçut un gothique parfait urinant sur un arbre. Il s'approcha doucement de lui, empoigna le poignard et l'égorga vivement. Il traîna le corps par une main, et se tenait sa blessure sur le ventre avec l'autre main. Il amena le corps prés de Brooke.
"Voilà, sers toi, il n'en aura plus besoin...."

Caim prit un colier noir avec des piques en métal, des bracelets identiques et un gilet noir. Il n'était plus le même.
"Tu crois que ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

-Je crois que Ouaiss !

Brooke vit une Gotique qui nagait dans l'eau elle avait laisser ses chose sur le rivage ... Brooke alla les chercher discretement et enfila les bijoux et mit la jupe noir ... Elle souria les 2 personen avait l'air de vrai gotique maintenant !

-Maintenant ont ets parfait alors ont y va ... ?

*Enfin ont va pouvori sortir sans se faire tiré dessus !*

-Mais jy pense pour faire sa subtile il faudrais avori l'air d'un couple qui revient d'une balade alors ont va marcher en se serrant oké ?

Elle le regarda ... Oké bon elle n'avait pas envi de se coller sur un étranger mais il fallais pasés inapercu ...

-Et esce que tes capable d'approcher ta bouche de la mienne et faire semblant de m'embrassé pour que sa aye l'air réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:38

*Si il faut vraiment ça pour s'en sortir....*
"Euh, d'accord, mais on doit le faire ici, au boisé, y'a personne qui nous regarde...."

Caim prit la main de Brooke et se rapprocha d'elle. Puis, ils allèrent en direction du quartier gothique. Les personnes présentes les regardaient bizarrement. Caim se sentait trés mal à l'aise, il aurait bien aimé tuer tous les gothiques, mais il n'avait aucune chance de s'en tirer vivant. Il décida alors de suivre le conseil de Brooke. Il la regarda dans les yeux, s'approcha tranquillement d'elle et fit semblant de l'embrasser.

*J'dois avouer que son idée n'est pas mauvaise, ils vont croire qu'on est de vrais gothiques maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arrière salle Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arrière salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Goth :: Bar-
Sauter vers: