Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans l'arrière salle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:16

Brooke marcha avec Caim se sentant un peu malalaise de le tenir comem sa par la main sans le connaittre mais bon s'était la seule manière de sen sortir ... Brooke qui marchait avec Caim le vit s'approcher elle fit semblant de l'embrassé et le serra pour que sa aille l'air plus réel !

-Je t'aime mon amour !

Dit t'elle avec une voie dont les gotique pouvait entendre tout ... Elle continua de marcher avec lui et quand il eurent quitter le quartier gotque pour etre rendu dans les aquartier normal elle lui alcha la main !

-Voila ... Ont sen est sortit !

Elle lui souria et regarda les alentours !
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:24

"Heh, je te remercie."

Caim enleva le colier plein de piques et les bracelets, ainsi que le gilet de gothiques. Il mit le tout dans une poubelle et il regarda ce qu'il y avait autour de lui. Il vit alors un magasin d'alimentation générale encore ouvert. Il y alla, prit une bouteille d'eau, qu'il se versa sur la tête pour enlever le maquillage et une petite bouteille de whisky. Il en but la moitiée et versqa l'autre moitiée sur sa blessure en serrant les poings et les dents. Il laissa un billet de 100$ sur le comptoir et alla vers brooke en lui tendant un bout de papier.

"Tiens, je crois que je te dois la vie, ne montre ça à personne, c'est mon numéro, appelles moi en cas de besoin. N'oublies pas, t'as passé cette soirée chez toi, tu ne m'as jamais vu faire quoi que ce soit d'illégal, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Brooke retira totu les vêtement affreux qu'elle portait et retira les mèche et le maquillage quand pau vernsi elle l'enlèverais chez elle ... Elle regarda Caim partit et il revitn elle pris son numéro et lui souria !

-Ouais j'était chez moi jÉcoutait la télé ... et je ne tes rien vu faire de illégal !

Elle lui souria et lui donna un baiser sur la joue !

-Merci encore de m'avoir sauvé !

Elle lui souria et partit ! Elle vit uen boutique et sur elle , elle avait 300 $ alors elle alla dans la boutique , questiosn de magasiner un peu ... Elle commenca a regarder les fringue et pris deux camisole pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Caim Valentine
[Tueurs]
[Tueurs]
Caim Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:40

Caim sortit son téléphonne, il n'avait aucune idée où il était.

"Allo ? Ouais, c'est Purity..... Ouais.... Nan, je m'en suis tiré vivant.... Mais Mike est..... Hé, tu peux me dire comment aller dans le quartier, je sais pas où je suis.... Ouais.... Ok, t'en fais pas, j'y serais."


Caim raccrocha son téléphonne et essaya de voir le nom de rue qu'on lui avait communiqué. Juste avant de partir, il déposa 200$ sur le comptoir du magasin où Brooke magasinait.

"C'est moi qui paye aujourd'hui."

Puis, il sortit du magasin et parcourut la rue. Il vit une silhouette qu'il reconnût, c'était l'homme qui lui avait parlé au téléphonne, il était adossé à une voiture. Caim y monta et ils partirent du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Dans l'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:36

Booke qui allait justement payer les vêtement qu'elle avait choisit vit 200 $ se dépossé directemenr sur le comptori et trouan la tête et vit Caim et lui souria gentiment !

-Merci !

Brooke le regarda partir et paya ... Elkle allla ensuite a la bijouterie et regarda les bijou ... Quoi prendre. .. Au tant de bijoux dur de choisir ... Mais Brooke se demandait ou était bien partit Caim ... Syrment chez lui ... Brooek regarda lea bagues et vit une magnifique bague en argent pur ... La pierre rose qui y était ... était magnifique elle payay cette bague et alla dans la rue elle regarda les alentours puis elle alla ensuite chez elle ... Pour allé se détendre apres cette longue et dur journée ... le stress l'avait quitter depuis qu'elque minute ... Elle était au moin en sécurité ! Elle sortit son cellulaire et appela un taxi qui arriva 5 minute apres , elle y embarqua et s'en alla chez elle ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arrière salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière salle   Dans l'arrière salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arrière salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Goth :: Bar-
Sauter vers: